Bonjour tout le monde, Sauriez vous quel logiciel (gratuit) je pourrais utiliser pour faire ces styles de transformation à partir d'une photo ? J'ai essayé quelques applications Smartphone déjà sans résultat...Merci!
Voir message cité
Après au besoin n'hésites pas à m'envoyer un message en privé et si tu as besoin d'aide pour le réaliser de manière partielle ou totale, entre futures mariées on peut s'entraider. 😁
Voir message cité
Je travaille essentiellement avec procreate le logiciel coûte 10 euros mais sert à beaucoup de chose si tu aimes le dessin sur tablette. Après c'est pour 1 seul dessin ?
je crains malheureusement de venir t'apporter une mauvaise nouvelle mais il n'y a pas d'applications qui existent pour faire ceci. Les images que tu vois sont faites a partir de photoshop et cie ou c'est un travail de dessin.
En revanche tu peux essayer de la faire solo avec une tablette et un stylet si tu as, c'est ce que j'ai fait et ce que je vais faire pour nos cartons de remerciement ( je me lance dans une illustration de chaque invité a partir d'une photo qui sera prise le jour j ).
A mon avis les logiciels de graphisme le font : photoshop, photofiltre, Gimp. En tous cas avant je travaillais beaucoup avec eux et on peut faire des tas de trucs
Voir message cité
Sur Etsy Tu as la possibilité de payer pour le faire en tableau, mais moi j'aimerais juste avoir l'illustration pour l'utiliser ensuite en faire part 🙃