Coucou les filles!
( je vous assomede questions ces derniers jours mais vos avis sont précieux!)
Notre lieux de réception est un grand corps de ferme aménagé , avec un super terrain sur le quel se trouve un étang...
Je vous ais fait un super plan de ma première idée d'organisation ( oui il va falloir que j'invoque l'esprit soleil sinon tout sera ruiné .... Mais je vais bientôt plancher sur une solution de replis en intérieur )
En gros d'un côté l'espace apres midis, avec l'autel pour la cérémonie laïque et le goûter des mariés ( vin d'honneur) avec le bar à douceur et un groupe de musique.
Et de l'autre côté, les tables du dîner, le buffet et.... Le bar à rhum, qui serait en fait notre transition "apéro" pour sonner le glas du goûter ( en gros sont censés se retirer ceux qui ne sont pas conviés à la suite des festivités)
Compte tenu de la disposition des lieux et des " séparations naturelles" que les arbres et la végétation créés je me dis que ca sera visuellement assez clair meme si tout se passe au même endroit( quoi que.... Vous en pensez quoi?)
Cest comment amener cette transition qui me pose question
Sachant que plus loin on va installer des jeux un peu anciens pour animer l'après midi...
Ma maman m'a fait remarquer que si les gens s'amusent trop ils risquent de rester bien longtemps et qu'après ça va être délicat de les faire partir sans leur demander carrément....
Et soyons clairs nous n'avons pas les moyens de nourrir tout ce petit monde ! ( à notre grand regret d'ailleurs)
Donc ma question: comment joueriez vous la transition????