Bonjour à toutes et à tous,
Nous nous marions en septembre et avec toutes les péripéties coronavirus/salle qui décide d'arrêter ses mariages etc... (ceux et celles qui ont déjà suivi certaines de mes discussions savent de quoi je parle lol) nous avons donc fais le choix d'organiser notre mariage à la maison. Outre l'organisation, la question du stationnement nous est beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP revenue. Le problème étant que notre rue ne permet pas un stationnement de cet ampleur, d'autant plus que nous ne voulons pas gêner les voisins.
Alors nous avons pensé : et si nous organisions un système de navettes pour nos invités au repas ? Oui je parle uniquement du repas sinon nous n'allons pas nous en sortir. En gros, pour résumé :
Nous nous marions dans la ville où nous habitons actuellement. Normalement, nous aurons déménagé d'ici le mariage à notre nouvelle adresse qui est également notre lieu de réception. Nous n'aurons pas encore rendu notre maison actuelle et il faut dire qu'ici, la rue permet totalement de se garer (c'est une très longue rue...). Alors peut être que nous pourrions dire à nos invités qui restent pour le repas de se garer dans notre rue et de se regrouper à notre adresse actuelle où une navette viendrait les chercher pour les amener sur le lieu de réception et les ramener à leur voiture à la fin de la soirée. A savoir qu'il y a à peine 10min de trajet entre les deux.
Qu'en pensez vous ? Et si vous trouvez ça cool, connaissez-vous des prestataires dans la région Nord pas de calais ? (Oui je sais on dit les Hauts de France mais un prestataire à Amiens c'est trop loin lol).
Merci et bon dimanche à vous !