Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Nouvelle Mariée Mai 2024 Hauts-de-Seine

Transport invités pour un mariage au Portugal

Tatiana, le 29 Octobre 2023 à 12:00 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello Les futur(e)s marié(e)s !
Nous nous marions le 18 mai 2024 au Portugal et j'organise moi-même toutes les étapes !
La cérémonie aura lieu à Villafranca de Xira a 30 minutes au Nord de Lisbonne et je recherche des contacts pour organiser un système de navette pour le retour vers Lisbonne des invités la nuit + un presta pour emmener en car tous les invités (env. 70/80) en une fois sur le lieu du mariage. Je ne sais pas si c'est la meilleure option donc si vous aussi vous êtes passés par cette étape et avez des conseils ou des contacts, je suis archi preneuse !

8 Réponses

Activité récente par Elise, le 29 Octobre 2023 à 18:09
  • Elise
    Mariée Confirmée Avril 2024 Bas Rhin
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pour 2 bus
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Avril 2024 Bas Rhin
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis directrice d'école et ce dernières années le prix du transport en car à doublé donc attention si ça se trouve ce sont de bons devis (je dois donner quasiment 200euros pour un aller retour pour 5km alors qu'avant c'était 75euros )
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui très bonne idée, j'espère que tu pourras rencontrer plusieurs prestataires!
    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Hauts-de-Seine
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mickaelle Smiley smile oui j'ai déjà reherché sur Google mais les sociétés mises en avant ne proposent pas de devis très fins du coup je ne pense pas que le prix appliqué soit réaliste donc j'aimerais rencontrer des agences directement sur place ! Mais ne connaissant pas les agences locales je suis un peu perdue. Nous serons à Lisbonne le temps d'un weekend en novembre et j'aimerais profiter de ce temps pour en rencontrer quelques uns !
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Vous pouvez demander à des compagnies de bus, pour les trajets invités.
    Vous pouvez regarder sur Google, pour vous renseigner
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Experte Décembre 2023 Oise
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Il y a 20 ans, ma cousine s’est également mariée au Portugal. Pour aller de Braga à Penedono (3h de trajet à l’époque), elle avait fait appel à une société de bus au Portugal. Elle avait réservé un bus suffisamment grand correspondant au nombre d’invités à transporter qui avait donc emmené tout le monde et qui était resté sur place jusqu’à une certaine heure de la nuit (2h du matin il me semble) et avait ensuite ramené tout le monde en même temps. Mais 70/80 invités cela me semble beaucoup pour un seul bus…
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Tu peux demander à des compagnies de car. Ils font tout type de prestation. Mon mari est conducteur de car grand tourisme et il a déjà fait ce genre de prestations. Donc je pense que c’est possible également au Portugal.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tout d'abord toutes mes félicitations.
    Super de ce marier au Portugal. Ce sera une sacrée organisation. As-tu regardé sur Google les prestataires que tu pourrais trouver sur place! Et sinon une wedding planer pourrait peut-être t'aider!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration