Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Mai 2025 Haut Rhin

Transport retour salle-maison

Agathe, le 27 Novembre 2024 à 17:30 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes les futures mariées !

Je me marie le 10 mai 2025 dans le Haut-Rhin, à Wintzenheim. J'habite à 10km du lieu de réception. Je souhaiterais trouver un bus ou une société de taxi qui puisse reconduire une vingtaine de personnes lorsque la soirée se termine. Auriez-vous des recommandations ? Devrais-je demander des devis à une société de taxi ?

Merci à toutes

3 Réponses

Activité récente par Marie, le 27 Novembre 2024 à 20:31
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici les prestataires de transport du Haut-Rhin présent sur mariages.net.

https://www.mariages.net/busc.php?id_grupo=2&id_provincia=481&id_region=21&id_sector=11

Après n’hésite pas à contacter les compagnies de car. Mon chéri travaille dans une société de transport et il a déjà fait ce genre de prestations soit avec des cars de différentes capacités. Ça pouvait être des cars de 15, 25, 30 places. Pas forcément besoin de louer un 50 places. Et il l’a aussi fait avec des véhicules légers de 7-8 places car c’était des rotations à différents horaires.

Et bien sûr que tu peux demander aussi à des sociétés de taxis et comparer avec les cars.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’avais fait un devis chez Izydrive mais je crois qu’ils sont du côté de Strasbourg plutôt.
    Sinon il y a un prestataire de transport dans le Haut Rhin sur mariage.net, tu peux peut être le contacter pour un devis ?
    • Répondre
  • Luna
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Je pense qu'il faut regarder les prestataires de transport prêt de chez toi (taxi, bus tram etc) qui circulerait a des heures tardives. Peut être un service de minibus.Ou bien regarder aussi via les réseaux mettre une petite annonce ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration