Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Août 2022 Val-d'Oise

Transport robe de mariée en avion

Stéphanie, le 25 Juin 2022 à 02:15 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Je dois me marier à l'étranger et je me demandais comment fait on pour transporter la robe de mariée dans l'avion....pour celles qui sont passées par là où qui vont comme moi passer par la et qui ont une réponse...merci beaucoup 😘

11 Réponses

Activité récente par Mélina, le 27 Juin 2022 à 09:58
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Stéphanie 😊

    J'espère que les conseils t'auront aidé !

    Tu te maries où ? Comment sera ta robe ?

    J'en profite pour te passer ce post : Les jeux et posts de la semaine sur la communauté 🎲🔹🔸

    Bonne journée !

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir, bonne journée à toi 😉
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2022 Val-d'Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup a toutes pour vos réponses.
    Géraldine merci infiniment pour ton retour je vais voir si j'arrive à la mettre dans une valise 😁
    Bonne journée à toutes 😘
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou cela ne m’est pas arrivé mais j’ai déjà entendu dire que tu pouvais mettre ta robe avec toi et non dans la soute donc comme ça tu pourras la mettre bien à plat.Le mieux c’est quand même de demander
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si ta robe est dans une housse tu peux la plier en trois et la mettre dans une valise. A ton arrivée il te reste plus qu’à la suspendre et elle se défroissera toute seule surtout dans la salle de bain avec l’humidité (conseil de la boutique où j’avais acheté ma robe)
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tout dépend le volume de ta robe. J’ai déjà vu des mariées en avion avec leur robe et elles avaient pu monter dans l’avion avec dans la housse et les hôtesses les avaient suspendu. J’ai transporté la mienne 2000km en voiture l’été dernier elle a été d’hôtels en hôtels dans sa housse et aucun soucis j’ai passé un coup de défroisseur la veille et aucun problème en avion c’est pareil je pense.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, en général, les hôtesses de l'air acceptent de la garder suspendue
    • Répondre
  • Sophie
    Super Marié Septembre 2022 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Renseigne toi auprès de la compagnie. Après en général le personnel de bord est souvent très gentil. Il y a de grande chance qu'une hitesse accepté de te l'a garder si pas trop volumineuse. Préviens surtout ta vendeuses c'est possible qu'elle est une housse spéciale
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux demander au hôtesses à bord si il peuvent la prendre pour ne pas la perdre ou qu’elle s’abîme
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'imagine qu'il y a des possibilités pour qu'elle voyage sans s'abîmer. Par contre, ça risque d'être contre des frais.
    Le plus simple est que tu regarde avec la compagnie aérienne
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu une émission sur les mariages. Normalement c'est en soute. Mais la mariée est arrivée avec sa robe accrochee au bout du ceintre à l'embarquement et a demandé aux hotesses si elles acceptaient de garder la robe en lieu sur avec elles en cabine le temps du vol. Elles ont accepté! J'espère que tu auras cette chance et que ce n'est pas que la camera qui les a insitées a accepter.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration