Voilà petit travail du jour en coeur en bouchon avec petite phrase sur l amour et un coeur en sarments de vigne (aidé par mon papa) Petit à petit on avance bien
Voir message cité
Mr m’a dit c est écrit petit et parfois tu fais mal tes lettres…. Mais c était un premier jet donc je vais recommencer mais l idée est là. Mettre des petites citations partout dans la salle et dans le parc du VH
Voir message cité
Merci Céline, oui tous les bouchons sont collés sur le support en carton et quelques uns sont collés entre eux pour une meilleure solidité et aussi un rendu plus esthétique
Voir message cité
Ah que oui j’ai réquisitionné tout le monde! La famille, les amis, les collègues et fais de la récup à droite et a gauche ce qui m’a valus une belle anecdote l année dernière en vacances le camping recycle les bouchons de liège alors à chaque fois Qu on jeté la poubelle je triais les bouchons que je voulais et je repartais avec mes poches pleines le dernier jour ni une ni 2 je vais voir l accueil et lui demande vous en faites quoi de vos bouchons de liège on les donne à recycler mais si vous les voulez ils sont à vous ! Et hop un sac poubelle plein de joli bouchon de l île de ré !