On a des collègues qui le savent, mais pas encore annoncé officiellement, d'ailleurs je me demandais à quel moment afficher le faire part car comme nous bossons ensembles, les collègues sont tous invités au vin d'honneur.. ^^
Hello, avec un peu de chance je ne serai plus dans cette entreprise alors non pas encore !
Mariée Addicte
Novembre 2020
Hérault
Delphine ·
Signaler
Masquer contenu
Mon employeur était au courant vu que je devais me marier le 30 mai 2020 comme j ai droit à des jours bon là j'ai dû le repousser au 7 novembre 2020
Mariée Experte
Juin 2020
Manche
Charlène ·
Signaler
Masquer contenu
Oui mon employeur sait depuis l'année dernière, d'ailleurs il me demande des nouvelles régulièrement et nous souhaite que de bonnes choses c'est adorable Oui j'ai un employeur en Or !
Oui il sont au courant, je ne les ai pas invité car je travaille danc cette boute que depuis janvier et que mon mariage initial était prévu en mai. Mais, peut être que maintenant que c'est décalé à 2021 je les inviterai.
Oui mon employeur le sait depuis longtemps. Mes collègues ont été avertis quelques semaines avant mais COVID est arrivé et mariage reporté ! Je l'ai dit à tout le monde pour le report.
Hello, Il valait mieux prevenir mon responsable puisque je prévois de partir un mois en congés ; 1 semaine avant le mariage pour finaliser les préparatifs et les 3 suivantes pour le voyage de noces. Reste à voir si le voyage de noces pourra avoir lieu... 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Je suis ma propre patronne alors oui je suis au courant 🤪😂🍀
Super Mariée
Mai 2021
Haute-Garonne
Marjo ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Alors pour l'instant personne a mon travail n'est au courant. En même temps je suis la seule femme, et je suis en télétravail tout le temps. Du coup je ne vois personne . Peut être que je leur annoncerai le jour où nous ferons un repas d'entreprise quand les restaurants auront reouvert.
Mes collègues savent, parce qu'elles sont curieuses et que la BF les a mises sur la voie, mais pas mon employeur, non, car il y a beaucoup de "chances" que je n'y sois plus au temps du mariage...