Hier, je reçois enfin le SMS qui m'indique que mon alliance est prête. Il n'y a que la mienne car Mr aura l'alliance de son grand-père. J'y vais confiante. Je remarque qu'elle semble plus large que celle choisie, comme le jour où on m'a fait réessayé la bague pour ajuster la taille. Ce jour là, on m'a dit que non, c'est bien le modèle indiqué sur le papier mais que ça me fait ça parce que c'est en jaune et que mon choix est en or blanc. Je fais confiance mais le doute reste présent au fond de ma tête.
Donc, hier, évidemment, même impression avec la vraie bague. Elle me laisse l'essayer, elle me va parfaitement et les inscriptions sont bonnes... Tout va bien ou presque, elle m'annonce qu'il y a un problème avec le prix de l'alliance que j'ai au doigt par rapport à celui évoqué au départ. Ce n'est pas le même modèle ! Elle est bien plus large et donc elle coûte 110€ de plus! Et je me marie dans trois semaines ! Je me suis sentie prise au piège. Elle me dit que c'est du à un chiffre manquant sur la référence. Voyant mon malaise, elle a réduit l'augmentation à 60€ et m'a proposé de payer en plusieurs fois (j'avais déjà payé un accompte) le reste à charge.
Certes, celle ci me plaît et me va mais elle reste plus large que prévu, j'aime bien les bijoux fins surtout si c'est pour porter au quotidien.Bref, désolée pour le pavé, mais ça m'a bien contrariée !
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