J’ai passé commande chez Histoire d’Or le 21 juillet pour mon alliance de mariage, avec un délai annoncé de 8 à 9 semaines j'aurais donc du la recevoir au plus tard le 22 septembre 2025.
Nous sommes aujourd’hui à 4 jours de mon mariage, et je n’ai toujours aucune information concrète sur la livraison de ma bague.
Malgré plusieurs relances par mail et par téléphone, je n’ai obtenu que des réponses vagues du type “en cours de préparation” sans aucune date précise.Aucune solution réelle ne m’a été proposée, si ce n’est une “alliance de prêt” à aller chercher en boutique, à 1h de route aller-retour, puis pareil pour ramener la bague de prêt donc 2h de route en tout le matin même de mon mariage — une proposition inadaptée et irréaliste.C’est extrêmement décevant pour une enseigne comme Histoire d’Or, surtout pour un événement aussi important.J’ai commandé largement dans les temps, et aujourd’hui je me retrouve sans alliance définitive à quelques jours de la cérémonie.Je partage cet avis pour que d’autres clients soient conscients des délais de fabrication et du manque total de communication en cas de problème
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Conseils pour la vie en couple
Noces d'or : 65 citations inspirantes et textes parfaits...
C’est une étape importante et c’est l’objectif le plus désiré des couples qui...