Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Nouvelle Mariée Octobre 2025 Seine-Maritime

Très déçu d'histoire d'or a cause de eux je me retrouve sans alliance

Cynthia, le 7 Octobre 2025 à 14:58 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre
J’ai passé commande chez Histoire d’Or le 21 juillet pour mon alliance de mariage, avec un délai annoncé de 8 à 9 semaines j'aurais donc du la recevoir au plus tard le 22 septembre 2025.

Nous sommes aujourd’hui à 4 jours de mon mariage, et je n’ai toujours aucune information concrète sur la livraison de ma bague.
Malgré plusieurs relances par mail et par téléphone, je n’ai obtenu que des réponses vagues du type “en cours de préparation” sans aucune date précise.Aucune solution réelle ne m’a été proposée, si ce n’est une “alliance de prêt” à aller chercher en boutique, à 1h de route aller-retour, puis pareil pour ramener la bague de prêt donc 2h de route en tout le matin même de mon mariage — une proposition inadaptée et irréaliste.C’est extrêmement décevant pour une enseigne comme Histoire d’Or, surtout pour un événement aussi important.J’ai commandé largement dans les temps, et aujourd’hui je me retrouve sans alliance définitive à quelques jours de la cérémonie.Je partage cet avis pour que d’autres clients soient conscients des délais de fabrication et du manque total de communication en cas de problème

8 Réponses

Activité récente par Marion, le 13 Octobre 2025 à 09:56
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou du coup quel a été ton choix ? Félicitations par ailleurs !
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Octobre 2026 Aube
    Ani Canada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une honte, j'aurais annulé la commande et je serais reparti en quête d'autres alliances ailleurs ...

• Répondre
  • Romane
    Super Marié Mars 2026 Seine-Maritime
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non mais c'est une honte !
    Comment ne pas comprendre l'urgence et l'importance de ce bijoux !

J'aurai demander un remboursement total et j'aurai annuler ma commande.

Il est parfois mieux de se diriger vers des boutique indépendante que de grande chaine.

Mais comment imaginé qu'une situation pareil arrive!

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma cousine a eu énormément de souci avec eux également pour son alliance. le jour du mariage un diamant est tombé!!!

Elle s’en est rendu compte le lendemain. Quand elle est allée en boutique on lui a dit qu’elle n’avait sans doute pas pris soin de la bague… et que de toute façon si elle ne ramenait pas le diamant il ne pourrait rien faire!!

Va chercher un petit diamant d’une alliance! Elle ne savait même pas où il était tombé. Et puis bon il est censé tenir un peu plus qu’un jour quand même !

Ça a duré 6 mois l’affaire. Après des propositions aussi farfelues que lui rembourser le quart du prix de l’alliance (pourquoi le quart je ne sais pas 🤷‍♀️) ils ont fini par lui rembourser la bague en entier!

Bref c’est quand même pas top le SAV!

Tu vas faire quoi du coup pour le jour J?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J’imagine pas l’angoisse
    Comment c’est possible de n’apporter aucunes autres solutions plus réalistes … heureusement je n’avais pas choisi mes alliances là bas

Bon courage
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non et le sav laisse à désirer, certains employés nous dévisage quand d’autres nous prennent de haut et nous parlent méchamment
    • Répondre
  • Cynthia
    Nouvelle Mariée Octobre 2025 Seine-Maritime
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve cela inadmissible, Histoire d'Or n'est pas digne de confiance pour ses clients.
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai eu de soucis avec eux aussi pour nos alliances même après le mariage on doit attendre encore 45 jours pour les récupérer à nouveau 😪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration