Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

HUMEZ
Nouvelle Mariée Septembre 2023 Pas-de-Calais

Très déçue...

HUMEZ, le 22 Février 2023 à 16:41 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre

Décoratrice professionnelle de mariage depuis plusieurs années je me croyais à l'abri de déconvenues pour mon propre mariage... Comme on dit ce sont les cordonniers les moins bien chaussés...Hé oui cela arrive aussi aux professionnels d'organiser leur événement Smiley smile)

J'ai fait appel au site Cotton Bird séduite par leur jolis design pour l'établissement de mes faire parts, je l'ai fait suffisamment tôt pour être sûre de les réceptionner en temps voulu car j'avais déjà rencontré un souci lors d'une commande pour des mariés pour lesquels je faisait la décoration.

Malheureusement j'aurais dû consulter le site Mariage.net et les avis et suivre mon instinct

En effet, cela va faire 1 mois que j'attends mes faire parts et malgré trois relances + des coups de fils sans réussir à avoir quelqu'un au service clients. On me répond toujours la même chose sans même avoir la décence de me rappeler :

"Chère cliente, cher client,Votre commande se prépare dans notre atelier.
Suite à notre semaine du mariage, nous enregistrons un pic de commandes, mais votre papeterie sera traitée avec la plus grande attention.
Toutes nos équipes restent mobilisées afin de vous faire parvenir votre commande au plus vite.
Nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhension.

"Une réponse toute faite et complètement impersonnelle !
J'espère que ma commande ne subira pas en plus des malfaçons comme d'autres avant moi. En tout cas en tant que professionnelle ou en tant qu'à titre privé je ne commanderai plus sur ce site. L'important n'est pas de vendre de jolies images mais d'être professionnel, la satisfaction du client avant tout !

24 Réponses

Activité récente par Caroline, le 27 Février 2023 à 10:15
  • Caroline
    Mariée Curieuse Juin 2023 Gard
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, oui du retard aussi et la date de RSVP trop proche j'ai alors j'ai demandé un geste commercial et ils m'ont fait un geste de 30%..

Bonne continuation dans tes préparatif Smiley smile

• Répondre
  • HUMEZ
    HUMEZ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Mary, beau mariage à toi

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Ravie que tu es reçu tes faire part.
    Le principal est que tu es eu ta commande.Bon préparatifs
    • Répondre
  • HUMEZ
    HUMEZ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello les Girls,

Je viens de recevoir ma commande ! Alléluia !!! j'ai tout vérifié le compte y est et ils m'ont mis plusieurs exemplaires de plus...

Je suis obligée de reconnaître que le résultat est top mais malgré cela je ne commanderai plus sur ce site qui malheureusement perd de la crédibilité par rapport au temps trop long de livraison et au service clientèle qui n'est pas au niveau.Smiley sad

relief-phew.gif

Merci en tout cas pour toutes les futurs mariés qui m'ont encouragé et soutenue. Je vous souhaite à toutes (et à tous) un magnifique mariage et vous adresse tous mes voeux ! Smiley heart

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en avais entendu du mal aussi, c'est pour ça que je me suis tournée vers le site faireparterie que l'on m'avait recommandé, et je ne suis pas déçue !

La qualité et la ponctualité sont respectés, et le service personnalisation est très à l'écoute et réactif. Nous commandons toute notre papeterie mariage dessus (j'ai fait un post sur mes FP personnalisés Smiley winking )

• Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci du conseil
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh c'est dommage car ils ont quand même bonne presse sur la qualité de la papeterie... Mais c'est vrai que j'ai vu passer plusieurs déceptions par ici. J'espère que tu les auras dans les temps et sans soucis en effet !

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’espère que tu les recevras vite
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aucuns problèmes à déclarer grâce à la faireparterie! on recommande vivement, on est ravis!!

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vraiment désolée d'apprendre ce désagrément, mais courage ils vont arriver et on va croiser les doigts pour que tout soit parfait.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Bien désolée de te lire ! Ce n’est franchement pas rendre service à la qualité française ! J’espère qu’au moins ta commande aboutira !
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2023 Vienne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je suis navrée pour toi et je comprends tout à fait ton agacement. Sois rassurée tu recevras bientôt ta commande.
    Je suis moi-même passée par eux en novembre dernier. Et perso, je n'ai pas été déçue. Les faire-parts sont magnifiques. En plus j'ai eu une vingtaine de faire-parts en supplément Smiley smile Le seul hic est que j'ai reçu ma commande en 2 fois après réclamation car rubans non reçus. Une réclamation traitée aussitôt dans journée avec l'envoi des rubans dans les 24h.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala bon courage à toi. J'espère que tu aura ta commande et que tu sera satisfaite
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ben dis donc ma pauvre! C’est vraiment pas cool et en effet le service est plus que déplorable au vu du prix des faire-parts!
    J’espère que tu aura tes faire-parts rapidement et bien imprimés parce qu’apparemment il y a des soucis aussi sur ça.
    Bon courage.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi ça s'est très bien passé commander fin septembre reçu 3 semaines après c'était leur délai c'est ce qu'ils avaient annoncé. Aucun problème de faire-part on en a même reçu en plus.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement, problème de riche. Un jour la roue tourne 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

A toi aussi, bon courage ♥

• Répondre
  • HUMEZ
    HUMEZ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Suis désolée pour toi, mais je suis sure que tu vas avoir quand même un super mariage !!!

C'est clair que je vais être très attentive à ce que je reçois et dommage pour eux étant décoratrice présente sur ce site je peux t'assurer que la pub va être à l'image que je retiens de cette triste expérience et pas question de les recommander à mes futurs clients.

Plein de bonnes choses pour la continuation dans la préparation de ton mariage.

• Répondre
  • HUMEZ
    HUMEZ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Problèmes de riches...heu pas sure Smiley smile) ton responsable est sévère...

Trêve de plaisanteries j'espère que ma commande va arriver rapidement...si plusieurs commentaires comme le mien sont postés j'espère qu'ils vont réagir. C'est dommage car ils font la promotion d'une fabrication française et ce n'est pas rendre hommage à notre pays...

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis complètement d'accord avec toi! Donc à Noël c'était pic de commande, en Février aussi ensuite ce sera Pâques, le 1er Mai? Ils s'en fiche de ceux qui n'ont pas leurs commandes puisqu'ils croulent sous les commandes de toute façon... problèmes de riches comme dirait mon responsable Smiley ups

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vraiment pas très pro surtout pour 2une enseigne aussi cher et connue.

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je suis navrée de lire ta mésaventure. J'espère que tu la recevras rapidement et qu'elle sera correct.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ne t inquiète pas, ta commande va arriver. Je comprends ton agacement mais ça va aller.
    Je suis passée par eux et franchement le résultat était waouh. Les rubans étaient bien coupés, le trou préformé et la finition top. De plus j ai eu une dizaine de faire-part supplémentaires ! Dans mes souvenirs, en te connectant sur leur site tu peux voir où en est ta commande ( impression, prête à livrer....).
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello! Eh bien moi aussi j'ai fait appel à eux... hyper déçue! Un des sites les plus chers du marché du mariage en plus, je pensais être tranquille! Une commande qui a pris des plombes à arriver parce que "c'était Noël donc pic de commandes"... aussi c'est récurrent chez eux et c'était la même réponse que la tienne, seule la saison changeait. Pareil, personne ne répond au téléphone à n'importe quelle heure de la journée à cause de ce pic de commandes... à croire que les secrétaires à l'accueil étaient réquisitionnées en imprimerie!

A l'arrivée compte bien toutes tes pièces et vérifie chaque faire part un par un. Nous en avions commandé 90 et nous en avions reçus 80, moins encore ceux mal imprimés! On avait aussi reçu moins d'invitation repas que le nombre de faire parts commandés, pas reçus les rubans qui allaient avec parce que quand tu personnalise et sauvegarde ta créa, ils s'enlèvent de ton panier (on m'a quand même dit que je devais les re commander... à prix fort!) et on avait pas non plus assez de bandes collantes. Ils ont donc expédier le reste de notre commande gratos mais pas un seul faire part de plus, en cas d'autres erreurs d'impression.

Tente d'exiger un geste commercial pour la commande du reste de ta papeterie. Spoiler alert ; on en a pas eu, rien d'offert, que dalle! Du coup on fait le reste nous même, je ne veux plus leur donner d'argent.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration