Décoratrice professionnelle de mariage depuis plusieurs années je me croyais à l'abri de déconvenues pour mon propre mariage... Comme on dit ce sont les cordonniers les moins bien chaussés...Hé oui cela arrive aussi aux professionnels d'organiser leur événement
)
J'ai fait appel au site Cotton Bird séduite par leur jolis design pour l'établissement de mes faire parts, je l'ai fait suffisamment tôt pour être sûre de les réceptionner en temps voulu car j'avais déjà rencontré un souci lors d'une commande pour des mariés pour lesquels je faisait la décoration.
Malheureusement j'aurais dû consulter le site Mariage.net et les avis et suivre mon instinct
En effet, cela va faire 1 mois que j'attends mes faire parts et malgré trois relances + des coups de fils sans réussir à avoir quelqu'un au service clients. On me répond toujours la même chose sans même avoir la décence de me rappeler :
"Chère cliente, cher client,Votre commande se prépare dans notre atelier.Suite à notre semaine du mariage, nous enregistrons un pic de commandes, mais votre papeterie sera traitée avec la plus grande attention.
Toutes nos équipes restent mobilisées afin de vous faire parvenir votre commande au plus vite.
Nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhension.
"Une réponse toute faite et complètement impersonnelle !
J'espère que ma commande ne subira pas en plus des malfaçons comme d'autres avant moi. En tout cas en tant que professionnelle ou en tant qu'à titre privé je ne commanderai plus sur ce site. L'important n'est pas de vendre de jolies images mais d'être professionnel, la satisfaction du client avant tout !