Voir message cité
En fait moi ,je dis tresses pour tresses collés à la tête et rastas pour les tresses qui ne le sont pas ,pattras c'est bien cela. Oui tu as raisons, faudra bien calibrer le contour si je dois faire des patras, mais le truc que je fais souvent en ce moment se sont les tresses collées comme sur la photo, je trouve que le tombé est au moins contrôlé. Bon je suis toujours en doute 😊
Voir message cité
Coucou Elodie, Qu'entends-tu par "rastas"? 🤔. Si tu parles du calibre de tes nattes, pour éviter qu'elles soient trop lourdes, tu pourrais opter pour des moyennes voir des petites plutôt que des "patras". Les grosses nattes/tresses je les appelle les "patras" comme la chanteuse 😅.L'avantage des tresses c'est qu'après le mariage tu porteras ta jolie coiffure pour au moins 2 bonnes semaines. 😉
Coucou Les deux sont jolis, ça dépend du dos de ta robe, le chignon est original avec l'inclusion des perles... Difficile de choisir, je ne t'aide pas 😅
J’aime beaucoup les tresses, tout dépend de la longueur de tes cheveux… mais s’ils sont aussi long que sur la photo pourquoi pas un combo? Un chignon fait avec des tresses…
Voir message cité
Oui cela a un côté plus malléable, plus souple, c'est tellement jolie les tresses comme cela mais c'est quelque chose que je fais très souvent.