Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lili
Mariée Addicte Octobre 2019 Hautes-Pyrénées

Triste

Lili, le 18 Avril 2019 à 13:06 Publié dans Maman 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles
Juste besoin de parler. Il y 3 ans j'ai été diagnostiqué stérile (trompes bouchées) 1er FIV rien, 2eme ça s'est terminé en GEU et 3eme rien. On a décider de mettre une pause d'un an pour se consacrer au mariage. On est à fond dans nos prépa, trop heureux. Oui mais voilà on sent un manque. Si je n'étais pas tombé enceinte à ma 2ème tentative... On se marierai dans 1 semaine. Depuis le début du mois c assez compliqué. Je passe mon temps à pleuré et d'autant plus que je sais qu'il souffre énormément. On en parle. J'ai 2 enfants déjà, ils sont en bonne santé, dieu merci. J'ai déjà fait 1 fausse couche, pour mon plus grand j'étais enceint de jumeaux, j'en ai perdu un. Mes 2 fausses couches m'ont fait un peu de mal mais pas autant que ma GEU. Le fait de me dire que si ça se trouve il ne connaîtra pas le bonheur de la parentalité. J'ai l'impression que depuis le jour où j'ai été diagnostiqué stérile, une partie de moi c envolée. J'essaie de voir la vie du bon côté mais ça revient...

5 Réponses

Activité récente par Coraly, le 28 Avril 2019 à 23:04
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et nous serons toujours là alors n'hésite pas à te confier 😉
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Addicte Octobre 2019 Hautes-Pyrénées
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles ❤
    Juste le fait d'en parler et d'avoir un peu de vos soutiens me réconforte et m'aide à passé cette épreuve 💋💋💋
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lili,
    C'est triste de te lire.. je ne sais pas quoi te dire à part t'apporter mon soutien..
    Avec la date du mariage qui approche et tout le stress avec, cela fait remonter encore plus d'émotions..
    Je sais que ce que tu vis est très compliqué car dans ce que tu site, j'ai des choses similaires donc je sais ce que tu ressens.
    Mais sache que nous sommes là pour t'aider et n'hésite pas a venir en parler 😉
    Bon courage à toi
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis vraiment triste de te lire 😢
    Malheureusement à part te donner mon soutien, je ne peux pas faire grand chose 😔

Je pense effectivement que c'est plus compliqué en ce moment parce que ta date de mariage de base approche.
    Je pense qu'il faut que vous mettiez à fond dans votre mariage pour penser à quelque chose de positif et essayer de passer à autre chose que cette GEU, sans l'oublier bien sûr. Et en général un bonheur en appelle un autre 😉😁
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais que te dire... La stérilité il faut la vivre avec tout ce que cela implique de moments de tristesse intense, d'angoisse pour savoir ce que ça fait.

Mon ex était stérile et j'ai galéré pendant 3 ans entre FIV, transfert d'embryon congelé, écho, prise de sang.... Pour me ramasser à chaque fois...

Peut être es tu très mal en ce moment car tu aurais dû approcher de la date de ton mariage... Laisse passer cette période, fais toi peut être aider....

J'espère que tu iras vite mieux, et que vous rebondirez ensemble pour avoir un ou 2 beaux bébés

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration