Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Agnès
Nouvelle Mariée Avril 2022 Calvados

😔 Triste

Agnès, le 18 Mars 2020 à 22:49 Publié dans Organisation du mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre
Pour cause de corona virus, mariage reporté à l'automne 🍁🍂 je suis dépitée 😞.

Et courage à tous ceux qui devaient se marier bientôt !!

31 Réponses

Activité récente par Agnès, le 23 Mars 2020 à 20:41
  • Agnès
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Calvados
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😊 Merci Alice courage à vous aussi
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage nous sommes dans le même cas de figure, les premiers jours sont difficiles puis on rebondit, parce que ce sont les aléas de la vie, hélas.

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, oui je comprend que tu sois déçue, mais au moins tu as pu avoir une autre date ;-) et l'automne est une jolie saison !

    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi, mariage initialement prévus le 11/01/2020 annulé, prochaine date de dispo pour notre salle seulement mars 2021 Smiley cry

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Deux-Sèvres
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Allez ! C'est joli un mariage en automne et c'est pour le moins original ! J'essaie de relativiser. Ce serait trop bête de prendre des risques et même si le confinement sera terminé en mai, je n'ai pas envie de mettre mes proches en danger et je ne suis pas sûre que j'aurais le coeur à faire la fête.

    Comment comptes-tu faire pour les invitations ? Tu vas refaire des faire-parts ?


    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci de votre optimisme !! Ca fait du bien un peu de commentaires comme celui-ci. Quoi qu'il arrive, le virus continuera à circuler, le tout c'est de ralentir sa progression. En effet, c'est sur qu'ils ne peuvent pas tout arrêter pendant 3 mois, ça me paraît énorme ... Je pense et j'espère de tout cœur que tout reviendra à la normale d'ici début mai...

    • Répondre
  • Mimouna
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Eure-et-Loir
    Mimouna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à vous c'est mon cas aussi... Tu te maries quand finalement ? Et quand devais tu te marier ?...
    • Répondre
  • Mimouna
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Eure-et-Loir
    Mimouna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Je ne suis pas vraiment d'accord. Je me marie le 2 mai on a prévu une date de report au cas où pour Septembre 2020 parce que si le confinement est prolongé déjà mon futur n'a toujours pas reçu son costume en boutique, je n'ai pas encore fais les retouches de ma robe, mon essai coiffure a été annulé nous avons pas encore le vin et le champagne et les invités n'auront pas non plus je pense l'envie de faire la fête en gardant 1 m de distance... Et je n'ai pas envie de me marier à l'arrache alors que ça doit être le plus beau jour de notre vie... C'est pas de gaité de cœur que les personnes annulent ou reportent mais c'est juste pour éviter d'y laisser trop de plumes aussi... En tout cas bon courage à toutes et à tous en ces temps difficiles et surtout restons un maximum chez nous pour que tout ça soit de l'histoire ancienne 😊💪😯😷
    • Répondre
  • Mimouna
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Eure-et-Loir
    Mimouna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Je ne suis pas vraiment d'accord. Je me marie le 2 mai on a prévu une date de report au cas où pour Septembre 2020 parce que si le confinement est prolongé déjà mon futur n'a toujours pas reçu son costume en boutique, je n'ai pas encore fais les retouches de ma robe, mon essai coiffure a été annulé nous avons pas encore le vin et le champagne et les invités n'auront pas non plus je pense l'envie de faire la fête en gardant 1 m de distance... Et je n'ai pas envie de me marier à l'arrache alors que ça doit être le plus beau jour de notre vie... C'est pas de gaité de cœur que les personnes annulent ou reportent mais c'est juste pour éviter d'y laisser trop de plumes aussi... En tout cas bon courage à toutes et à tous en ces temps difficiles et surtout restons un maximum chez nous pour que tout ça soit de l'histoire ancienne 😊💪😯😷
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,


    Pas chez nous on flippe aussi pour juillet mais parce qu'on nous fait flipper je sais pas pourquoi je continue à lire les coms sur mariage.net il y en a qui sont pessimistes et nous rendent pessimiste. Le pic de l'épidémie est prévue en avril. Imaginez tous les magasins les restaurants tous ce qui est loisirs fermés pendant 3 mois c'est pas possible !!!! celles qui annulent en mai c'est elles qui annulent non les prestataires !! restez optimistes !!! on est déjà assez stressées pour qu'on nous rendent encore plus stressée courage à vous !!! mai juin juillet aout n'annulez rien attendez !!! je connais 3 personnes qui se marrient en mai tous les prestataires maintiennent leur mariage pour l'instant !!! bon courage à toutes prenez soin de vous !!!


    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2022 Tarn-et-Garonne
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage et mes pensées de réconfort pour tous eux qui annulent une fête si importante, mais souhaitons qu'elle soit plus belle et plus folle quand elle aura lieu !

    • Répondre
  • Agnès
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Calvados
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Louise🙂, oui vous avez raison ce n'est pas très grave à côté de ce qui se passe 😕 prenez soin de vous.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Deux-Sèvres
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes dans le même cas et sommes en train de contacter nos différents prestataires pour un mariage en septembre ou en octobre.

    Courage ! Il y a des choses plus graves.

    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Avril 2023 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou triste de te lire. Vous n'avez pas réussi à tout déplacer ?
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Avril 2023 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Bon courage à vous et à toutes celles qui également "subissent" ce virus. De tout cœur avec vous
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Dans le même cas, nous attendons encore un peu avant de prendre une décision..

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Beaucoup de courage à vous, c'est une décision dure à prendre !

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Même si c'est triste, dîtes vous qu'au moins, vous savez où vous en êtes.. Plusieurs futurs mariées sont dans l'attente totale..

    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage je comprends !

    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends, vous êtes certainement moins stressée comme ça ...
    Nous c'est le 6 juin et on se dit que ça va être un peu juste... Je pense qu'on attendra début mai pour prendre une décision..
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien oui hélas il faut se dire que l'essentiel étant de rester en vie et les gens qu'on aime aussi!

    • Répondre
  • Sara
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Aisne
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien non mais en étant réaliste et en regardant les pays voisins, le virus sera toujours d'actualité et même s'ils assouplissent le confinement beaucoup de commerce seront fermés et il y aura encore beaucoup de restrictions. Quand on voit que les compétitions sportives de mai sont reporter en octobre je me dis que c'est pour moi la bonne décision et puis je ne veux pas me retrouver avec 30 invités à mon mariage.
    Après c'est mon point de vu chacun fait ce qui lui semble être le mieux
    Quelle est ta date de mariage ?
    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On reporte déjà les mariages de mai chez vous ???
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Agnès,


    Je suis désolée pour vous, je vous souhaite bon courage pour la suite des préparatifs ! ☺️
    • Répondre
  • Sara
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Aisne
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis navrée pour toi et je me retrouve dans le même cas mariage de mai reporté à octobre!
    J'ai une question as-tu déjà réfléchi à ta décoration, tu gardes la même tu ou vas adapter à la saison?
    Honnêtement je suis comme toi mariage en automne.... c'est que qui m'agace le plus dans ce report finalement Courage
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Agnès et Bienvenue sur la communauté ! 🤗

    Nous sommes désolées pour cette situation compliquée

    Je t'invite à nous rejoindre sur les débats pour nous donner ton avis 👉 Activité à partager💞

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis vraiment désolée pour vous 😕
    Déjà tu as réussi à avoir une date cette année, ça c'est une bonne nouvelle...
    • Répondre
  • Agnès
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Calvados
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère comme moi, reporté mais pas annulé !! Courage
    • Répondre
  • Agnès
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Calvados
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Shyness
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,


    Courage à vous !!!!!
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mars 2020 Nord
    Aureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil mariage prévu et organiser pour le 21 mars tout est annuler

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration