Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melinda
Mariée Addicte Février 2025 Rhône

Triste …

Melinda, le 8 août 2024 à 19:41 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes

Je dois me marier le 24 septembre 2024 (date symbolique pour nous deux) et malheureusement à cause de plusieurs problèmes qui se sont enchaîné nous allons à contre cœur devoir repousser le mariage de quelques mois … le problème c’est que je sais pas quel date choisir ni le mois … cette date me tenais tellement à coeur que je suis vraiment triste (a 1 mois) que le conseillée vous ? Nous souhaitons pas décaler à l’année prochaine au moins fin d’année mais bon je sais pas quel date choisir…

9 Réponses

Activité récente par Line, le 9 août 2024 à 15:29
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince Melinda, c'est triste en effet, ms le plus important c'est finalement de vous marier. C'est le mariage qui créera une nouvelle date symbolique pour vous, pour l'avenir. Je pense qu'il faut voir avec tes principaux prestataires quelles sont les dates qu'ils ont de disponible, ça vous évitera de devoir en plus trouver de nouveaux prestataires pour les postes importants (lieu, traiteur etc). Courage, vous allez recréer une belle symbolique !
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non navrée … n’as tu pas une autre date qui te plairait sentimentalement ? Mariage d’hiver c’est superbe. Soit tu prends au « pif » soit comme on a pu te conseiller, tu te maries officiellement à la mairie avec tes témoins en intimité et tu te marieras à l’église ou laiquement plus tard

Difficile de te conseiller
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    À voir si vous voulez au moment des fêtes ou entre ou après. Est-ce que vos invités seront aussi disponibles ?
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé que vous soyez dans l'obligation d'annuler! Le choix d'une nouvelle date reste personnel, nous ne pouvons pas vraiment t'aider à se niveau!
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis désolée pour toi et n'ai pas de conseil à te donner pour la date.
    Je te dirai surtout de voir avec tes prestataires les possibilités de report et les dates correspondantes. Bon courage 💪
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si cette date symbolique vous tiens vraiment à coeur, vous pourriez juste faire la Mairie en tout petit comité (vous, témoins, et parents) et faire l'église ou la cérémonie laïque plus tard
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Hauts les cœurs, l'important, c'est que ça arrive ! Les mariages d'automne hiver c'est super joli aussi !🥰
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince, je suis désolée pour vous.
    Je ne sais pas la raison mais est ce que ce n’est pas possible de faire juste la mairie en tout petit comité le 24 septembre pour garder cette date importante pour vous et faire une cérémonie laïque ou autre plus tard à une autre date?
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je suis désolée que vous deviez repousser. Smiley sad
    Je ne sais pas où ce déroule votre soirée, mais si c'est dans le nord de Lyon, il peut y avoir de belles couleurs d'automne dans les vignes.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration