Voilà les filles j ai besoin de parler avec mon futur mari cela fait des mois que nous essayons d'avoir un bb et miracle je suis tomber enceinte y a quelques semaines sauf que gros soucis à force de bosser et courir à droite à gauche pour les préparatifs du mariage j'ai eu un hématome ainsi qu'un décollement de la moitié de l'oeuf résultat arrêt maladie et allité 😢😭 Je suis tellement triste parce que mon mariage approche et le problème c'est qu'à cause de mon décollement je pense que je vais pas pouvoir danser en profiter y a t'il des mamans ayant vécu un décollement et hématome ? Si oui il s'est résorbé et coller au bout de combien de temps ? Merci a toutes une futur maman très inquiète
Voir message cité
Merci bcp Cindy Oui sa me rassure quand même j'ai une echo lundi on verra bien ..
Mariée Curieuse
Mai 2020
Aude
Cindy ·
Signaler
Coucou Alors si je peux te rassurer, j'ai eu un décollement à 4 mois... Je suis restée allitée quelques jours et après j'ai fait attention. Mlle est née sans soucis, aujourd'hui elle a 6 ans et se porte à merveille. A toi d'écouter ton corps et de pas en faire de trop....
😕 ça sera sans doute pas comme tu l'imaginais ... mais un bébé c'est encore plus beau !! félicitations !!
Mariée au Top
Août 2019
Indre-et-Loire
mamanmarsu ·
Signaler
Prend soin de toi avant tout! peut être ne pourra tu pas faire la fête comme tu le pensais, peut être la fin de prépa mariage sera compliquée, mais au final si c'est pour avoir un beau bébé alors cela en vaut le coup!
J'étais enceinte de 3 mois quand je me suis mariée civilement , et entre les nausées et tous les maux de grossesses ça n'a pas était facile de tout gérer et le jour J c'est sûre j'ai pas sauté dans tous les sens et j'ai dû aller me coucher plus tôt que prévu mais au finale j'en garde un bon souvenir avec des amis près de nous , du bonheur, et pour nos 10 ans on renouvelle nos voeux et là je vais en profiter à fond! et mes enfants aussi!!! Courage!
Super Mariée
Octobre 2019
Bouches-du-Rhône
Laura ·
Signaler
Voir message cité
C'est tout ce que je te souhaite 😊 il faut positivé certes à 15j c'est un peut compliqué mais j'espère que tout ce passera bien il faut que tu prennes soins de toi !