Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Addicte Septembre 2020 Var

Triste mais heureuse à la fois ..

Aurore, le 9 Septembre 2020 à 17:41 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous,

Je suis désolée par avance de mon pavé, mais je crois que j'ai besoin de vider mon sac avant d'exploser !! !

Je me marie le 19 septembre, et dès le départ nous avions choisi de faire un mariage intimiste, nous devions être 25 au départ Et voila à 10 jours de notre jour, nous ne sommes plus que 15 .. (Mon père ne souhaitant pas venir aussi mais pour d'autre raison)

J'ai appris il y a 2 jours que ma grand-mère, ma marraine et mon oncle, ne souhaitaient plus venir à cause des enfants présents ( ils ne sont que 3 et ce sont mon fils, mon neveu et ma nièce.. ils connaissent très bien les gestes barrières et nous les avions prévenus qu'il ne fallais pas faire de bisous, ni trop approcher leurs arrière grand-mère et ma tante car à risque ) mais bon, la j'avoue que quand ils m'ont annoncé qu'ils ne viendraient pas, j'ai eu l'impression de me prendre un coup de poignard dans le cœur, surtout que ma tante est partie en vacances avec des amis Smiley ups .

Et aujourd'hui, jour de mon anniversaire, c'est mon amie qui viens de m'annoncer qu'elle et son mari ne pourraient pas venir car à risque mais pour nous , par contre la je comprend parfaitement même si ça me rend tout de même triste, elle aussi est très mal ..

Alors je sais que nous voulions un tout petit mariage, mais la ça me fait bizarre de n’être que 15 ....

Je ne sais plus trop où j'en suis, j'ai hâte d’épouser l'homme de ma vie ( ça fait quand même 18 ans que j'attend ça Smiley xd ) mais depuis ce week-end, je suis entre rire et larme ...

J'essaie de me résonner en me disant que je serais entourée des gens qui tiennent vraiment à nous et que malgré tous cela nous auront tout de même le mariage de nos rêves.. mais c'est pas facile quand même..

Encore désolé pour le pavé, et merci de m'avoir lu ...

2 Réponses

Activité récente par Mélina, le 10 Septembre 2020 à 12:22
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurore !

Je suis désolée...j'ai déplacé ta conversation pour que tu aies plus de soutien des FM Smiley smile

Courage Smiley heart

• Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis désolée de ce qui t’arrive.
    Malheureusement nous vivons une situation compliquéeMais dis toi que ça sera d’autant plus émouvant car les personnes présentes seront d’autant plus heureuses de partager ce moment avec vous malgré tout ça Courage, ne baisses pas les bras 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration