Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
Camille, le 31 Mars 2020 à 12:45

Publié dans Organisation du mariage 38

Hello a toute . Nous venons de recevoir un appel de la mairie pour m’indiquer que mon mariage ( du 23 mai ) pourrait être annulé . Que tous les événements du mois de mai avait été annulé par décisions des participant . Je suis si triste ... je ne sais plus quoi penser . Je suis en train de poser des...
Hello a toute .


Nous venons de recevoir un appel de la mairie pour m’indiquer que mon mariage ( du 23 mai ) pourrait être annulé . Que tous les événements du mois de mai avait été annulé par décisions des participant .
Je suis si triste ... je ne sais plus quoi penser . Je suis en train de poser des options sur une autre date possible mais ça me rend carrément plus triste .
Je ne veux pas annuler .
La dame me tiens au courant je tiens au courant les prestataires .
Ma belle mère me dit de carrément décaler .... je sais plus quoi faire

38 Réponses

  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah là salle nous propose une dispo le 5 septembre . c’est un Week end on j’étais censé travailler mais ça a la limite c’est pas grave .Mais le 23 mai nous tiens à cœur ... vraiment j’aspire vraiment à croire que ça sera finis avant ....


    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ma belle, vraiment désolée pour toi... alors soit tu attend un peu mais tu prend le risque d’une annulation sans avoir de plan B ; ou tu suis l’avis de belle maman & tu prends la décision de décaler ! Je comprends que la date te tienne à cœur (c’est souvent pour ça qu’on choisi cette date & pas une autre) ; tu dois aussi être encore sous le coup de tes émotions alors prend un peu de recul, parles en avec ton chéri & je suis sure que tu prendra la bonne décision 😉
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Si j'ai un conseil, renseigne toi sur une nouvelle date, surtout si tu veux un mariage en 2020.
    Le mien était le 09 mai et j'ai décalé il y a une semaine pour le 12 septembre 2020. Mais très peu de date restante ...
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense qu’au vu des événements il est plus judicieux de décaler 😕 on est tellement dans le fou qu’on ne peut pas vraiment t’aidé la dessus
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah en faite le 23 mai est une date qui nous tiens à cœur ...


    On pas eu trop le choix de date vis à vis de la salle ....

    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc le mieux est de suivre l avis de ta belle mère ça serait dommage de tt annuler! Choisis une nouvelle date qui vous tient à cœur même si je comprend que c pas facile de devoir tt décaler
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration