COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Amandine
Mariée Curieuse Avril 2022 Bas Rhin

Troisième annulation...

Amandine, le 23 Février 2021 à 11:15 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
23 mai 2020, puis 10 octobre 2020, puis 24 avril 2021 de nouveau annulé.. on part sur avril 2022. Ce mariage n'est rien d'autre qu'un cauchemar.

20 Réponses

Activité récente par Virginie, le 24 Février 2021 à 21:53
  • Virginie
    Mariée Addicte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    Je vous comprends tellement... Nous devions nous marier le 20 juin 2020 puis décalé au 20 mars 2021 ... Puis plus le temps passe et plus on envisage de décaler... plan B prévu pour le 6 novembre 2021 mais on veut vraiment maintenir le civil, on n'en peut plus d'attendre... Mais vivant en ile de France avec la menace d'un reconfinement le week-end on commence à vraiment désespérer là... Comme vous dites, c'est un vrai cauchemar alors que cela devrait être l'un des plus beaux moment de nos vies... Dégoûtés... Courage à vous, à nous, à tous.. Nous y arriverons...
    • Répondre
  • Mat
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mat ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou
    Je me vois dans ce commentaire, c’est exactement ça.. 25/04/2020 puis 24/04/2021 et maintenant on pars sur Avril 2022..Nous avons choisi de se marier quand même civilement mais j’ai l’impression de « ne pas avoir le droit » d’avoir un mariage comme tous le monde, choisir une date et que c’est soit celle ci, ne pas avoir peur de reporter et reporter et reporter. c’est Frustrant !
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup à toutes pour vos gentils messages, vous êtes adorables ! Je vais remonter la pente 🤞
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    Je suis tellement peiné pour vous et votre situation ! J’imagine que ce dois être dure, surtout avec les hormones de la grossesse qui dois y faire beaucoup ... moi même je ne suis pas capable de reporter mon mariage car j’y crois tellement, je suis tellement pressée de vivre ce moment magique, qu’à votre place je serai totalement déboussolée ! Mais comme le dis une FM un enfant et la plus belle et précieuse chose qu’on puisse avoir dans une vie. De plus que votre bout de chou sera présent pour votre grand événement ! Ce sera que du bonheur que de choisir sa petite tenue pour le jour J ! Et avoir des souvenirs avec votre enfant !
    Les choses ne ce déroule pas comme ont le souhaite et on y peux rien ... mais maintenant que vous avez reportez vous pouvez vous projeter pour de nouveaux projets que vous ne puissiez peux être pas prévoir pour votre mariage de base ! Et un mariage sans masque et avec tous vos invitées réuni ne sera que du bonheur !! Bon courage à vous et félicitations pour votre grossesse ! 🥰
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour, oui nous avons réussi à nous marier civilement le 10.10, mais pour moi ça ne vaut "rien", je n'ai pas l'impression d'être mariée. C'était comme à l'usine, ça a duré 5 min. Je n'ai pas porté ma robe, nous n'avons pas fait d'échange d'alliance...
    Le fait de me dire que j'associerai à tout jamais mon mariage à cet enchaînement de déceptions et de désillusion me brise le cœur. J'ai tellement attendu ce mariage, j'aurai aimé le vivre comme une journée magique, comme tout le monde.
    • Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina Online ·
    • Signaler

Coucou Amandine !

Vous êtes mariés civilement ?

Je te souhaite du courage Smiley heart

Bisous !

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    Je suis désolée pour vous ! Il faut garder espoir.. Courage dans les préparatifs.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    Bonjour, je suis désolé pour vous, moi je marie le 25 sept 21, et j'ai pris la décision de me marié quoi qui arrive même si je dois me marie seule avec le futur marié le 25, et nous remporterons donc la fête si cela sera nécessaire au moment voulu.je me vois pas reporté cela fait depuis 2019 que j'attends le jour J
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler

Bonsoir ;

Je te comprends complètement car nous sommes exactement dans le même cas. Notre mariage initialement prévu le 25/04/2020 a été reporté au 21/11/2020 puis au 27/03/2021. Nous avons pris la décision début janvier de décaler de nouveau à avril 2022 cette fois.

C'est autant de stress, de ras-le-bol, de questionnement par rapport à ce que vont penser les invités, etc mais il ne faut pas lâcher !!

La solution de "facilité" serait d'annuler mais non: on mérite d'avoir notre beau mariage et de profiter de cette belle journée !!

Courage à vous 2.

• Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler

Désolée pour vous et bon courage.

C'est dure et je vous comprend car nous aussi 11/04/2020 -> 13/03/2021 -> 17/09/2022

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Alors sans masque je pense pas. Et oui une centaine peut etre pas non plus. Je comprend votre decision mais ca doit etre un creve coeur
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je me doute que moralement ça doit vous peser. Vous attendez un heureux événement toutes mes félicitations. A votre place je me focaliserai sur ma grossesse il n’y a rien de plus merveilleux ensuite quand bébé sera là vous serez très occupés et quand viendra le mois d’avril votre petit bout de chou aura 8 mois et il sera là pour votre mariage ça sera encore plus beau croyez moi. Profitez de cette grossesse et tous ses moments magiques avec bébé dans votre ventre ❤️
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    Voir message cité

C'est une sacrée grande "chose" positive", je trouve ! Smiley catface

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    La seule chose positive qui va arriver cette année, c'est notre bébé au mois d'août.
    • Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    Ohlala Bon courage à vous! C'est vraiment dure.
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler

Mince Smiley sad J'imagine la déception... C'est peut-être l'occasion de faire différemment ? Smiley smile D'avoir d'autres projets ?

J'imagine qu'il est difficile d'y voir du positif, mais digérer la chose & je suis sûre que derrière les nuages, il y a quelque chose de bien à en tirer Smiley smile.

• Répondre
  • Léna
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    Je suis vraiment désolée pour vous
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mon compagnon ne voulait pas attendre plus longtemps. Et je dois dire que moi non plus je ne pense pas que dans deux mois, une centaine de personnes auront le droit de se réunir et de faire la fête sans masque.
    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    tenor.gif
    Pfff ... ce foutu « virus »🤬
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Oh ma pauvre tu dois etre tellement decue. Tu ne pouvait pas attendre plus pour le 3eme report?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇