J’ai pris mon courage, à demain, je lui ai envoyé un message très cordial, très respectueux et très doux, elle m’a répondu avec énervement comme quoi qu’elle était en colère, alors que c’est elle qui décommande tous les rendez-vous qui ne veut pas me donner sa carte d’identité, mais qui trouve toujours des excuses pour venir me la remettre en main propre également
Je lui ai laissé donc le choix de garder son rôle de témoin si elle ne se sentait pas très Alezes dans celui-ci que je comprendrais tout à fait et que je lui proposais d’être demoiselle d’honneur si elle préférait, elle prend aucune décision, elle me dit, je comprends, je comprends, je comprends. Ou alors elle me dit carrément, je sais pas quoi te dire.
Elle m’a dit, je souhaite être ta témoin, et ensuite elle me dit « tu organises que ça avec tes témoins mdr ? » Enfin que des réflexions alors que c’est un gros truc quoi !Je lui ai donc réitéré le fait qu’elle soit témoin ou demoiselles d’honneur selon ce qu’elle préférait en terme d’investissement, elle m’a dit « enfin ça, tu me l’as déjà posé l’année dernière » En faisant allusion à la demande d’être ma témoin.
Je ne sais plus quoi faire du tout, elle commence réellement à me perdre au final avoir eu cette discussion a été pire que tout je suis encore plus perdue qu’au départ. Que feriez vous ?