Coucou
Hier, comme vous avez pu voir, j'ai enfin eu mes essais de coiffure et de maquillage. Ca m'avait remontée le moral. Je me disait que je ne pouvais que positivé.
Ce matin, le moral est redescendu.Mon homme ayant eu sa matinée de libre, c'est dit que se serait pas mal d'aller à la boutique de robe de mariée pour y prendre mes mensurations et ainsi commander la robe.
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée, ca nous éviter d'y aller samedi.
Arrivée pas loin de la boutique, je jette un coup d'œil sur le site de la vendeuse. Et la, c'est le drame, on sait taper 60 bornes pour rien, car la boutique est ouverte 2 jours par semaine 😳 du coup, dispute avec mon homme qui me reproche de ne pas m'être renseigné. Comment une boutique de mariage peut-elle être ouverte que jours par semaine ? 🤔
Il faut savoir que cette robe, je l'ai essayé en décembre, a ce moment là, elle connaissait mes mensurations puisque la robe était a ma taille. La robe essayé samedi dernier avait 2 taille de trop. Elle n'avait pas voulu prendre mon acompte car elle voulait absolument que je lui envoie mes coordonnées plus tard. En plus, pour les essayages de samedi, elle n'avait pas voulu me faire essayé d'autre modèle, elle avait prétexté que ca ne servais a rien. Donc on se retrouve à avoir fait des bornes pour rien. Elle aurait pris mon acompte samedi, la robe aurait été commander, ils nous auraient suffit de récupérer la robe.
Entre ca, les alliances que l'on arrive pas à récupérer et le fait que la situation gouvernementale ne change pas, j'avoue que la je commence à saturé
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
Les 20 plus beaux poèmes d'amour longs à dédier
Si les mots vous manquent pour dire ce que vous ressentez à la personne que vous...
Situationship : tout ce que vous devez savoir sur ce nouveau...
Tendance de plus en plus répandue dans les relations amoureuses modernes, le...
En couple, doit-on vraiment tout se dire ?
Comment trouver le bon équilibre pour son couple.