Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Soppelsa
Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor

Trop bizarre

Soppelsa, le 3 Juillet 2020 à 16:41 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Eh bien voilà ,j'ai récupéré les alliances pour le mariage qui aurait dû être célébré samedi prochain!

Mais voilà voilà malgré un appel et un mail pendant le confinement ils n'ont pas modifié la date alors les alliances sont gravées avec la date de cette année.vu que c'est une erreur de leur part j'espère quand même qu'ils ne nous demanderont de payer la gravure si on décide de modifier

6 Réponses

Activité récente par Shyness, le 4 Juillet 2020 à 01:44
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Personnellement, nous avons choisi de ne pas changer la date de nos alliances car nous avons maintenu la cérémonie civile à notre date initialeSmiley winking

• Répondre
  • Soppelsa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Soppelsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Finalement chouchou s'en fou ,il ne veut même pas les voir.on devait se marier le jour de mon anniversaire date de la gravure donc on va laisser comme ça.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre part, nos alliances sont réparties chez le bijoutier la semaine dernière pour être gravé à la nouvelle date.
    Le bijoutier nous offre la nouvelle gravure, il les prend en charge.
    Je ne voulais pas qu'elle reste à la date initialement prévue, après c'est un choix personnel.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui quand même j'espère bien. Tu les a prévenu et ils n'ont pas donné suite donc ça parait normal
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Est-ce que tu les as appelé pour leur dire ? Et surtout qu’est-ce qu’ils t’ont dit ?
    • Répondre
  • Soun
    Mariée Confirmée août 2020 Aude
    Soun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je suis une FM impactée par la crise aussi et comme toi j'ai du reporté mon mariage. Nos alliances sont la date initiale du mariage et non à la nouvelle date. Pour moi c'est matériel ça restera la date que nous avions choisie tous les deux notre date de coeur. Je me dis que l'essentiel est que le mariage est lieu avec tous les gens qu'on aime le reste c'est matériel.

Courage !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration