Bonjour tout le monde,
Comme vous le voyez en titre, ma discussion ne va pas être des plus joyeuses. Je suis entrain de faire des démarches administratives. Et alors que l'on me proposait un rendez-vous, quand je suis allée le voir pour lui demander si c'était bon pour lui, il m'a envoyé bouler. Il a même dit qu'il n'y a plus de mariage. Ce que je pense de plus en plus de mon côté. En effet, en ce moment, j'en prend pleins la gueule pour pas un rond. Il a vraiment de la chance que je ne puisse pas partir de mon plein gré. Parce qu'avec son comportement de M.... je n'en peux plus. Certes j'ai des choses à me reprocher, mais lui aussi et c'est ça qu'il ne veut pas voir. J'ai l'impression de parler dans le vide en ce moment avec lui. Là franchement c'est certainement la goutte de trop. Comme tous les deux ou trois jours depuis un peu plus d'un an, je vais à l'hôpital demain, je vais demander à voir la psychologue pour exprimer toute cette rage que j'ai en moi. Puisque je ne peux pas me défouler autrement. Pourtant il serait vraiment le bienvenu le punchig ball.
Je ne sais plus qu'à faire ! Attendre que ça se tasse et que ça reparte de plus belle ? Ou cette histoire ne vaut pas la peine d'être sauvée ?