COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Cecilou
Super Mariée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône

Trop contente j'ai reçu mes cadeaux pour mes invités garçons

Cecilou, le 22 Novembre 2019 à 15:24 Publié dans Organisation du mariage 0 38
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
HELLO LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS ?

JE SUIS TROP CONTENTE J'AI REÇU MES DÉCAPSULEUR PERSONNALISÉ POUR LES HOMMES INVITÉS À MON MARIAGE.
Trop contente j'ai reçu mes cadeaux pour mes invités garçons 1Les voilàs Smiley smile

38 Réponses

Activité récente par Tyty, le 23 Novembre 2019 à 15:24
  • Tyty
    Mariée Addicte Décembre 2019 Martinique
    Tyty ·
    • Signaler
    Coucou, génial, nous avons acheté les mêmes argent et jaune. Ils sont trop beaux
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Juin 2021 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    Super idée J'adore
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Cecilou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non faut que tu mettes en français Smiley smile et Nikel aucun problème
    • Répondre
  • Soso
    Mariée Curieuse Août 2020 Aveyron
    Soso ·
    • Signaler
    Super idée. Je voulais justement acheter sur ali. Les prix st en dollars. Il n y a pas de risque de problème avec un paiement carte bleu?
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Cecilou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    Holà !


    C’est vraiment top, simple et efficace. Ça rend très bien en tout cas
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    Coucou,
    Super idée 👌
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Cecilou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    De rien avec plaisir Smiley smile
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour tes réponses très bonne idée
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Cecilou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Alors ça non c'est complètement à part lol
    On a voulu faire ça en souvenirs cadeaux pour les mecs et les filles des pot de yaourt peint et customiser maison, pour ensuite mettre une bougie à linterieur. Ça on mettra sur les tables et chaque famille aura un contenant dragées.
    C'est pour cela qu'on a voulu faire un cadeau par personne, avec petit budget.
    Les décapsuleurs je les ai acheter sur Ali express. Les 50, j'en ai eu pour presque 13 e
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    Coucou
    C'est sympa comme idée tu mets ça dans la pochette et tu rajoutes des dragées ? Et pour les filles tu as prévu quoi ?
    Et tu as commandé sur quel site ? Et quel est le prix ?
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Cecilou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui c'est pas mal aussi Smiley smile


    • Répondre
  • Maryline
    Super Mariée Juin 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Maryline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est clair, on a eu du mal à trouver pour les hommes aussi, du coup on a pris des bouchons pour bouteille de vin personnalisés 😉
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Cecilou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui, soulagée 😁
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Cecilou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    Oui j'ai essayer de trouver quelque chose de simple mais efficace lol surtout les mecs c'est dur à trouver lol
    • Répondre
  • Maryline
    Super Mariée Juin 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Maryline ·
    • Signaler
    Coucou, très sympa comme idée de cadeau. Et utile 😉
    J'aime beaucoup
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    Coucou ^^
    Et une chose de plus à enlever de la liste! X)
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    Hello c'est sobre, simple mais efficace 😉
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    Coucou
    C'est cool comme idée cadeau 😊
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Cecilou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci c'est gentil
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Mai 2021 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    Coucou.
    Super, beau cadeau
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    Coucou j'ai pris les même et ils sont top
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Cecilou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci , c'est vrai que sur le coup j'aurai pas penser que ça aller donner ça mais bon j'ai dit aller pour le prix je tente.. Lol
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    Vraiment très sympa 🤗
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Coucou !
    C'est super top ! Trop bien
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Cecilou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Super c'est top
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Cecilou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non pas de souci
    Je les ai pris sur Ali express
    Presque 13 e les 50 décapsuleur.
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    Super comme idee de cadeau ! Sans indiscrétion ça y a coûter cher ou pas ? Si tu veux pas répondre je peux comprendre ?
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Cecilou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je les ai pris sur Ali express. J'étais un peu septique mais au final super heureuse
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    Super. Tu les as commandé où
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Cecilou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je les ai pris sur Ali j'ai voulu tester et franchement j'en suis clairement contente.
    Merci
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés