Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Experte Mai 2017 Seine-et-Marne

Trop contente.... ma maman m'a offert un magnifique cadeau pour noel...

Sarah, le 27 Décembre 2016 à 18:14

Publié dans Banquets 38

Coucou à toutes, Cela fait plus d'un mois que j'ai fais une pause "mariage" car avec le boulo, j'ai pas eu une minute! Mais me revoilà... et surtout, je vois les mois passer et il me reste seulement un peu plus de 4 mois et demis pour tout faire... je stress déjà... lol Il y a quelque mois, je...

Coucou à toutes,

Cela fait plus d'un mois que j'ai fais une pause "mariage" car avec le boulo, j'ai pas eu une minute! Mais me revoilà... Smiley winking et surtout, je vois les mois passer et il me reste seulement un peu plus de 4 mois et demis pour tout faire... je stress déjà... lol Smiley tongue

Il y a quelque mois, je posté une discution sur le repas. J'hésitais entre prendre un traiteur ou tout faire nous même. Avec un choix qui se portait plutôt à du "fait maison"! (je l'avoue, c'était surtout pour une question de budget)

Mais voilà, quelques mois plus tard, là magie de Noël opére... et quelle fut ma joie, d'ouvrir le cadeau que ma mère m'a offert (ou plutôt nous offre à moi et mon mari). En ouvrant l'enveloppe, j'ai juste eu le temp de lire: JE VOUS OFFRE VOTRE TRAITEUR... et je me suis mise en vrai fontaine (d'ailleurs j'en ai encore les yeux qui pleurent en vous écrivant)!

Par la suite, en discutant ensemble, j'apprend que cela fait deux mois que ma maman et mon chéri complotent derrière moi, car ils ont étaient voir un traiteur, fait un devis, ont été à la salle avec ce traiteur... bref, ils m'ont organisés mon cadeau...

Alors, me voilà, entrain de demandé plusieurs devis, à d'autres traiteurs (car il faut toujours comparer). Ce cadeau me remotive à la préparation du mariage...

Je sais qu'elle ne lira pas ce post, Smiley winking mais UN ENORME MERCI à ma maman qui est toujours là pour moi... Maman JE T'AIME

38 Réponses

  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh oui un MAGNIFIQUE CADEAU, surtout que je ne m'y attendais vraiment pas. Et quand j'y repense, mon chéri s'est bien foutu de moi... Smiley winking il y a encore un mois, je parlé avec lui du buffet "fait maison" que nous allions mettre en place, alors qu'il savait que ma mère nous offrai le traiteur... oh ces hommes... hihihi

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oh oui c'est toppissime... Smiley smile . ma mére est a fond... je viens de discuter avec elle à ce sujet et je suis obligé de la fréner sinon, elle prendrai tout le stock du traiteur... lol Smiley tongue

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    oh que oui que je l'aime.... une maman est précieuse. Et la mienne, c'est ma moitié...(avec mes enfants et mon mari, bien sur... lol Smiley tongue )

    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waou super cadeau!!
    • Répondre
  • Clementine
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Clementine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah c'est top ca!!!

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement c'est un magnifique cadeau de la part de ta maman :-) Rah! Qu'est ce qu'on les aime nos mamans :-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration