Bonjour à tous et bonjour à toutes,
Attention : pavé et coup de gueule mais je pense que je ne suis pas la seule à le penser.....
Je suis consternée par tous ces messages qui polluent le forum mariage.net.C'est un forum d'échanges, d'écoute, de photos, de conseils mais un peu de réalismes et de bon sens mesdames (oui Mesdames et pas messieurs car je n'en ai pas vu se plaindre).OUI le covid est là et nous pourri notre organisation (moi la 1ere j'ai du reporter prévoir différents plans ....)OUI nous nous posons beaucoup de question pour le jour J : nb d'invités, comment cela va se passer etc ....mais quand je vois des messages où vous avez l'air surprise que l'état d'urgence est prolongé, qu'il va falloir porter des masques encore 6 mois (et là vous êtes bien rêveuse d'ailleurs car ce n'est que mon avis et je ne suis pas médecin, ni infirmière, ni virologue ni quoi que ce soit mais je pense qu'il y en a encore pour au moins 1 an) , que les rassemblements seront limités voire interdit ...J'ai une question : vous suivez les infos, vous écoutez un peu autour vde vous ce qu'il se passe???
Nous avons toutes nos problèmes et je pense qu'il n'est pas nécessaire de démoraliser (lié au covid pas au reste!!) les autres parce que vous vous l'êtes!! Il n'y a quasiment plus que ca comme messages, je trouve cela dommage. Cela fait 1 an et demi que je suis sur mariage.net et au début j'aimais bien parce que je voyais de tout : pb de poids, de soutien-gorge, de règles, avis pour chaussures, robe, bijoux, des pb de familles, de témoins etc.... et je trouvais cela constructif, il y avait de la bienveillance, du soutien.Aujourd'hui il n'y a plus grand chose de tout cela et c'est bien dommagealors OUI on peut parler du covid mais pas 15 posts différents par jour et arreter de demander des conseils lié à ce sujet personne ne sera capable de vous en donner car personne ne connait vraiment ce virus, son developpement, les décisions du gouvernement qui seront prises dans 6mois ou mm dans 1 mois.
COMPOSER AVEC, prévoyez différentes solutions et WAIT END SEE et svp arreter d'envahir le forum avec ce sujet mm si c'est préoccuppant pour tout le monde.Mon post va certainement en derranger plus d'une mais tant pis!!! et évitons les propos déplacé, malveillant svp!!c'etait mon coup de gueuleBonne journée à tous et à toutes et bon préparatifs!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Les invités du mariage
23 idées de maquillages sublimes pour invitées de mariage
Découvrez les plus belles idées de maquillages élégants et tendance pour...