Bonjour à tous et bonjour à toutes,
Attention : pavé et coup de gueule mais je pense que je ne suis pas la seule à le penser.....
Je suis consternée par tous ces messages qui polluent le forum mariage.net.C'est un forum d'échanges, d'écoute, de photos, de conseils mais un peu de réalismes et de bon sens mesdames (oui Mesdames et pas messieurs car je n'en ai pas vu se plaindre).OUI le covid est là et nous pourri notre organisation (moi la 1ere j'ai du reporter prévoir différents plans ....)OUI nous nous posons beaucoup de question pour le jour J : nb d'invités, comment cela va se passer etc ....mais quand je vois des messages où vous avez l'air surprise que l'état d'urgence est prolongé, qu'il va falloir porter des masques encore 6 mois (et là vous êtes bien rêveuse d'ailleurs car ce n'est que mon avis et je ne suis pas médecin, ni infirmière, ni virologue ni quoi que ce soit mais je pense qu'il y en a encore pour au moins 1 an) , que les rassemblements seront limités voire interdit ...J'ai une question : vous suivez les infos, vous écoutez un peu autour vde vous ce qu'il se passe???