Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Solène
Mariée Débutante Avril 2021 Côte d'Or

Trop de projets en tête...

Solène, le 3 Novembre 2020 à 16:22 Publié dans Maman 0 15
Sauvegardé
Répondre
Jai besoin d'avoir sans arrêt des projets, sentir que j'avance sinon je m'ennuie très vite...
Nous devions nous marier le 13 juin 2020 ( pour une demande en mariage faite le 01 août 2018) cause covid : mariage repousser au 10 avril 2021... Ça a été le bazar dans les préparatifs dans le sens où notre famille respective ne s'est pas entendu... Un bazard qui nous a fait très mal... De plus mes parents divorce.
Depuis peu avec mon conjoint nous avons décidé ( du au covid et au reste, trop de problèmes autour de se mariage) que ce mariage prevu ne nous correspondait plus que l'on voulais quelque chose de plus simple en petit comité... Nous allons donc maintenir la grosse cérémonie mais sur un jour ou cela sera possible meme si c'est en 2022 tant pis !!! Pck avec le covid être si nombreux, on crains de nouvelles restrictions... Donc le 10 avril on se mariera en mode COOL que avec nos témoins et demoiselle d'honneur et nos 4 toutous d'amour !!! 🥰 On se mariera deux fois ! 🥰 😂 La grosse cérémonie et la petite... 1 er soucis réglé !!!! Il y'a 1 an et demi jai eu une grossesse qui n'a malheureusement pas abouti... A 3 mois mon bébé ne grandissait pas. Notre envie de devenir parent est bien présente au quotidien et de plus en plus dure pour nous d'attendre.
Pourquoi attendre ? Avoir du bidou dans ma robe.... Ca je m'en fiche! Le "soucis" c'est que jai en projet de reprendre l'entreprise dans la qu'elle je travaille depuis 5 ans. Cela ce ferait peu etre sur mars. Rien est fait mais c'est un projet que j'attends depuis des années. J'attends depuis des années le mariage, le bébé et l'entreprise.... Tout arrive en même temps ! Alors, je me dit que démarrer une grossesse en début d'année me laissera le temps de m'organiser avec l'entreprise... Il a un moment ou avec des si et des attentes sans arrêt, je fini par pas avancer entre le covid et tout.... J'attends l'entreprise pour faire un gamin... Celle ci était prévu peu être pour novembre a la base, au final ca a repousser donc j'aurai pu faire le bébé pour rien ... Le fait de pas pouvoir faire un bébé me rend vraiment mal... Je ne supporte plus l'attente ca me fait souffrir... Avec mon futur mari on se dit que février sera bien.. En espérant encore une fois que chaque projet ne sera pas repousser à cause du virus ou autre...!
L'attente est longue et la patience est mon pire ennemi 😂👽😥 help....
Désolé pour le 📖 roman
Merci de m'avoir lu 🙏🤍💒🤰🏦

15 Réponses

Activité récente par Aurelle, le 31 Décembre 2020 à 13:39
  • Aurelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Loire
    Aurelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avzosns également décider de faire un petit mariage cette été, au vu de ma situation actuelle, et de faire avec toutes la famille dès qu'on pourra... depuis 1 an, nous sommes a la recherche d'une maison...
    Je sais pas si c'est le bon moment pour ce marier et de tout faire en même temps... mais tant pis, on ce lance, j'espère que 2021bsera l'année où on pourra réaliser nos plus beaux rêves....
    Je te souhaite d'aboutir dans tous tes désirs également !
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Décembre 2021 Fort-de-France
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Solène, je croise aussi les doigts pour toi !

    • Répondre
  • Solène
    Mariée Débutante Avril 2021 Côte d'Or
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, 😊


    C'est positif cet état d'esprit je trouve, même si nous ne sommes pas toujours compris..
    Oui nous c'est exactement pareil, le covid nous à fait ouvrir les yeux aussi sur l'essentiel !! Bienvenue au club.. On est passé de 180 a 20 invités 😂 on fera sûrement un remarriage plus tard... Merci beaucoup pour ta réponse, tu as totalement raison !!! Maintenant j'arrête de me poser 10 000 questions, j'avance ! Et ne me prends plus la tête pour tout et rien, a essayer de visualiser toute les éventualités possibles et inimaginables...! Go Mum'preneur ! 😉😊J'espère que tout tes projets se réaliseront ! 🍀🙏
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Décembre 2021 Fort-de-France
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Solène, je te comprends tellement, je suis pareille, toujours plein de projets en tête qui aident à avancer au quotidien, notamment dans la période actuelle où on ne sait pas ce qu'on nous annoncera comme nouvelle mesure jour après jour.

    Nous avons aussi choisi de réduire la voilure, on passe de 80 à 30 invités, de quoi diviser la note finale quasiment par deux, et cette économie sera employée à monter un projet avec mon chéri. Le Covid nous a ouvert les yeux sur beaucoup de choses, et l'on se rend compte de ce qui est vraiment essentiel à notre bonheur. Cela a peut-être été aussi moteur dans ta réflexion ?

    Si fonder une famille est un souhait qui te brûle de l'intérieur, si dans ton cœur, tu sais que cela te procurera le bonheur tant attendu, alors, pourquoi hésiter? Si ton projet d'entreprise doit se faire, il se fera, et tu trouveras les ressources en toi (et peut être avec l'aide de ton entourage bienveillant) pour gérer en vraie Mum'preneur !

    Bon courage dans ta réflexion!

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie également 🙂🥰🍀
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Débutante Avril 2021 Côte d'Or
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que oui nous sommes prêt...☺️
    Merci beaucoup pour tes bons conseils,tes gentils messages, cela fait du bien d'en parler 😊
    Je te souhaite plein de bonheur également et de profiter de chaque instant ❤️🙏 💕

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends. Je te conseille de te lancer dans ce magnifique projet. Si ce n'est pas le covid ça sera autre chose..malheureusement dans la vie, il y a toujours des obstacles. Et ce n'est donc pas la peine d'attendre. Il faut voir le bon côté des choses. Si vous en avez les moyens et si vous êtes prêts à accueillir un enfant ce qui est le cas quand je lis ton post alors fonce 🙂💪🏻🍀❤ la vie est courte et il faut en profiter 🥰🥰
    Merci beaucoup 🙂
    Je te souhaite beaucoup de bonheur 🍀🍀🙂
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Débutante Avril 2021 Côte d'Or
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ca c'est bien vrai ! Tu as raison !

    Oui, un petit bébou dans le ventre ne vous empêchera pas de partir en lune de miel surtout en début de grossesse.
    Oui après avec se covid, on se demande tous si effectivement c'est le bon moment pour lancer une grossesse... Mais comme tu dis.... Quand est ce que celui ci va partir..? Dans 6mois? 1 an ? Je me vois mal attendre autant.... Ce ne sont pas des décisions faciles ! Merci de ta gentillesse, j'espère que vous pourrez partir en lune de miel, et bien profiter de chaque instant 🌈👩‍❤️‍👨💗
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends. Mais il ne faut jamais se fier aux gens car quelle que soit la décision que tu prendras, les personnes auront toujours quelque chose à dire 🙄
    Oui écoutez vous et surtout pense surtout à toi d'abord ❤
    Oui janvier car on souhaite partir en lune de miel ce mois-là en espérant que ça soit possible sinon tanpis je me lancerai quand même. Nous n'aurons pas 30 et 36 ans toute notre vie 😶😁 et aussi le temps que tout ça se calme... je n'aimerai pas vivre une grossesse en plein dans la vague du covid mais j'ai l'impression que malheureusement on devra vivre avec ce fichu virus 😨🙄Merci beaucoup 🙂Je te souhaite bon courage avec la reprise d'entreprise en cette période si compliquée 💪🏻🍀❤
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Débutante Avril 2021 Côte d'Or
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Catherine pour ton message 😍
    Félicitations pour ton mariage ! Ah ben oui je comprend!! C'est normal ☺️
    Oui ca fait 1 an et demi qu'on attend... A cause de l'entreprise, c'est justement dû a ca que je crains de me lancer et surtout je crains les critiques... Du fait qu'on me dise que je fais tout en même temps... Mais c'est une reprise et non pas une création alors c'est différent... Pendant cette première semaine de confinement avec mon conjoint on s est vraiment rendu compte que nous nous fions beaucoup aux "si" ( si une employé part.. Si je suis arrêté a 5 mois.... Ect..) et aux regards et jugements des autres.... Nous devons nous écouter nous !
    Ah oui vous attendez janvier ? 😍 Oui on espère aussi parce que attraper le virus enceinte... Faudra être d'autant plus vigilants... Merci beaucoup, je vous souhaite également que votre projet arrive vite ♥️
    ❤️🙏🤰😍

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Solène
    Je suis vraiment navrée pour toi que cette grossesse qui n'a pas marché. Je comprends ton envie de devenir maman. Ça fait 1 mois que je me suis mariée et j'en ressens beaucoup l'envie et mon mari aussi (en même temps j'ai 30 ans 😁 et lui me met un peu la pression car il a 36 ans et ne veut pas attendre d'avoir 40 ans). Je te conseille de commencer à te lancer dans ce magnifique projet. La vie est courte et semée d'embûche je pense qu'il n'existe pas de moment idéal. Tant que vous en avez l'envie toi & ton mari c'est ce qui compte ❤
    Avec mon mari je commencerai à me lancer dans ce beau projet en janvier en espérant que la situation du covid s'améliorera.Je te souhaite de concrétiser rapidement ce magnifique projet ❤❤
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Débutante Avril 2021 Côte d'Or
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 ❤️ 🙏
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Débutante Avril 2021 Côte d'Or
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message 🙏💗
    Avoir dautre avis et en parler me fait tellement du bien.... C'est terrible et une vrai souffrance pour moi de devoir attendre... Ca commence vraiment a en pâtir sur mon moral !
    Nous nous mettons des barrières tout seul effectivement... L'entreprise devait ouvrir en novembre a la base et ca a été repousser pour mars... Je me rend compte que j'aurai eu le temps de faire ma grossesse si je n'avais pas essayé de tout programmer 😔Tu as raison c'est également ce qu'on s'est dit...
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Solene,
    Je comprends ton impatience d être maman. A ta place, c'est ce projet que je commencerais. En plus, Tu ne peux pas savoir quand tu tomberas enceinte. Ça peut marcher en 1 mois, 6 mois, 1 an... il n y aura jamais de moment parfait. Dans 6 mois, 1 an, il peut y avoir encore un " empêchement " et tu remettras encore...
    Lancez-vous 😉
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Solène et Bienvenue sur la communauté ! 🥰

    Félicitations pour ton mariage et tous tes projets à venir !!!

    J'espère que tout se passera de la meilleure des façons afin que tous tes projets se réalisent !

    Bon courage 🍀

    Rejoins-nous ici pour trouver quelques idées 👉 Vote pour ton mariage glamour !❤️

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration