Jai besoin d'avoir sans arrêt des projets, sentir que j'avance sinon je m'ennuie très vite...
Nous devions nous marier le 13 juin 2020 ( pour une demande en mariage faite le 01 août 2018) cause covid : mariage repousser au 10 avril 2021... Ça a été le bazar dans les préparatifs dans le sens où notre famille respective ne s'est pas entendu... Un bazard qui nous a fait très mal... De plus mes parents divorce.
Depuis peu avec mon conjoint nous avons décidé ( du au covid et au reste, trop de problèmes autour de se mariage) que ce mariage prevu ne nous correspondait plus que l'on voulais quelque chose de plus simple en petit comité... Nous allons donc maintenir la grosse cérémonie mais sur un jour ou cela sera possible meme si c'est en 2022 tant pis !!! Pck avec le covid être si nombreux, on crains de nouvelles restrictions... Donc le 10 avril on se mariera en mode COOL que avec nos témoins et demoiselle d'honneur et nos 4 toutous d'amour !!! 🥰 On se mariera deux fois ! 🥰 😂 La grosse cérémonie et la petite... 1 er soucis réglé !!!! Il y'a 1 an et demi jai eu une grossesse qui n'a malheureusement pas abouti... A 3 mois mon bébé ne grandissait pas. Notre envie de devenir parent est bien présente au quotidien et de plus en plus dure pour nous d'attendre.
Pourquoi attendre ? Avoir du bidou dans ma robe.... Ca je m'en fiche! Le "soucis" c'est que jai en projet de reprendre l'entreprise dans la qu'elle je travaille depuis 5 ans. Cela ce ferait peu etre sur mars. Rien est fait mais c'est un projet que j'attends depuis des années. J'attends depuis des années le mariage, le bébé et l'entreprise.... Tout arrive en même temps ! Alors, je me dit que démarrer une grossesse en début d'année me laissera le temps de m'organiser avec l'entreprise... Il a un moment ou avec des si et des attentes sans arrêt, je fini par pas avancer entre le covid et tout.... J'attends l'entreprise pour faire un gamin... Celle ci était prévu peu être pour novembre a la base, au final ca a repousser donc j'aurai pu faire le bébé pour rien ... Le fait de pas pouvoir faire un bébé me rend vraiment mal... Je ne supporte plus l'attente ca me fait souffrir... Avec mon futur mari on se dit que février sera bien.. En espérant encore une fois que chaque projet ne sera pas repousser à cause du virus ou autre...!
L'attente est longue et la patience est mon pire ennemi 😂👽😥 help....
Désolé pour le 📖 roman
Merci de m'avoir lu 🙏🤍💒🤰🏦
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici