Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Mai 2018 Ain

Trop de réponse négative

Sandrine, le 6 Février 2018 à 20:34 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre
Coup de blues ce soir, les retours des faire part commencent à revenir et beaucoup de négatif, c'est très dur à gérer !!

28 Réponses

Activité récente par Claéti, le 7 Février 2018 à 14:43
  • Claéti
    Super Mariée Octobre 2018 Bouches-du-Rhône
    Claéti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis pareil ! lool si certains ne pouvaient ne pas venir !!!!


    • Répondre
  • Eva
    Mariée Experte Août 2018 Yonne
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah voilà c'est une bonne nouvelle malgré tout.. faut rester positive ! Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2018 Saône et Loire
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre.. les gens te donnent une raison valable au moins??
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2018 Ain
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a certaines personnes que l on aurait aimé invité mais par faute de budget on ne l a pas fait, du coup une deuxième fournée de faire part va partir
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2018 Ain
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que tu as raison, j ai surtout eu les réponses négative pour l instant donc on a un peu l impression d avoir perdu la moitié du navire
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2018 Ain
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Depuis hier je lis vos messages plus adorables les uns que les autres, merci beaucoup les filles
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ma belle! Dis toi que vous serez entouré des personnes qui vous aime réellement. Perso moi je prie pour que certaines personnes désistent lol obligée de les inviter du coup s’ils viennent pas je serai HAPPY mdr
    mais je sais que ceux qui nous aiment vraiment sauf si c’est vraiment grave ils viendront 😊
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Mars 2019 Vaucluse
    Justinetta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes, Smiley ups des fois y a pas le choix d'inviter des personnes que l'on n'apprécie pas vraiment. J'envie celles qui font ça qu'avec leurs proches et amis sans s'encombrer de certains pénibles. Mais bon faut ça pour avoir la paix parfois!
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Juin 2018 Pas-de-Calais
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’organisateur de notre mariage nous a dit qu’il y avait généralement entre 15 et 20% de réponses négatives. Ça fait pas mal de « non » ☺️
    Dis toi que tu auras plus de budget pour ceux qui seront présents !
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Juin 2018 Oise
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pareil que toi ! Mon témoin m'a dit : "C'est n'importe quoi ce que tu dis, si tu ne les voulais pas, il ne fallait pas les inviter... --" " Ouais mais c'est pas toujours facile. Je suis contente de voir des filles dans le même cas que moi !

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Mars 2019 Vaucluse
    Justinetta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée pour toi c'est dur à vivre j'imagine. Après j'avoue que moi c'est un peu l'inverse j'espère que certains ne pourront pas venir car je suis obligée de les inviter mais bon ça ne m'arrange pas qu'ils viennent... Dis toi que ceux qui viennent sont les plus importants et il vaut mieux la qualité à la quantité pour son mariage
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprend!
    Ce qui me choque le plus ce sont les gens qui te renvoie le carton réponse en cochant "non" et qui ne prenne meme pas la peine de t'appeller d'envoyer un SMS ou d'ajouter un petit mot.
    je trouve cela d'une extrême violence quand tu reçois ça...
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Janvier 2018 Doubs
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne veux pas t'inquiéter plus, mais tu auras des réponses négatives jusqu'au dernier moment (pour ma part j'ai eu 3 désistements la veille du mariage ...)

    Ça s'est dit !!

    Les retours négatifs te mettent un coup au moral, car pour toi, ton mariage s'est THE évènement de l'année.Tu y a mis tellement d'énergie pour l'organiser, préparer les déco, faire la liste des invités .... Donc tu voudrais que tout le monde y participe.

    Mais, sauf vraie excuse valable, seuls les meilleurs viendront ;-). Et ceux-là, sont les personnes qui tiennent à participer à votre bonheur.

    Et le jour J tu ne penses même plus à ceux qui n'ont pas pu venir, car tu vois le sourire de tous les invités, et tu profites un max !!

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Vienne
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend ta déception mais il ne faut pas que tu reste déçu car ton mariage est un événement joyeux que tu attends depuis longtemps profite d avantage des personnes qui seront présentent et vu je des gens ne vienne pas pourquoi ne pas prendre le budget traiteur prévu pour eux à la base pour t offrir quelque chose qui te fais plaisir pour le mariage mais que tu ne pouvais pas t offrir à la base? Il s agit de ton mariage de ton jour ne laisse personne le gacher
    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP Août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pense que je devrais me dire comme toi ... Mais j'ai du mal à ne pas être déçue ...

    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP Août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je compatis ! Vraiment ! Nous on a prévenu 2 ans avant .. On n'a pas encore envoyé nos faire parts mais j'avais envoyé un mail pour le couchage dans les gîtes et c'est là que j'ai appris que pas mal de monde ne venait plus finalement !!!

    Alors je suis de tout cœur avec toi !

    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Sandrine
    Proportionnellement au nombre total d'invités ça représente quel pourcentage ? Tu as peut être juste l'impression que tu as énormément de retours négatifs mais les autres vont finir par arriver, le temps justement de s'organiser pour être près de vous 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends ... Idem pour nous ... Beaucoup de personnes ne pourront être présentes. .. C est difficile à vivre !
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Décembre 2018 Ain
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pffff, je te jure !! Quoi que j'ai lu un autre post les excuses étaient plus que bidon !! Je te souhaite du courage et profite de ceux qui viendront =)

    • Répondre
  • M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ces personnes étaient au courant de votre date avant l'envoi des faire-parts ? Il y a souvent un grand pourcentage de perte oui... Allez ça va aller, courage !
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Juillet 2018 Paris
    Brigitte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolé pour toi,c'est pas facile! Pour moi c'est ma soeur qui ne viendra pas,sans aucune raison,elle vit à 15km du lieu du mariage et ne travaille pas... Je me rassure en me disant que ceux qui viendront c'est ceux qui nous aime vraiment 😊 Bon courage à toi 😉
    • Répondre
  • Laur
    Super Mariée Août 2018 Nord
    Laur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par expérience, je sais qu'on peut malheureusement faire dire ce qu'on veut aux chiffres...
    N'est ce pas du au fait que tu n'as que (ou en majorité) les réponses des personnes qui ne viennent pas et que celles qui viennent n'ont pas encore répondu parceque "ça coule de source"?
    • Répondre
  • EPEB
    Mariée Experte Juillet 2018 Alpes-Maritimes
    EPEB ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends
    jai été très déçue par ma famille
    surtout que ce sont ceux qui ont le plus d’argent qui disent que le voyage dans le sud coûte trop cher
    je me console en me disant que seuls ceux qui m’aiment le plus seront la et je ne paierai pas pour ceux qui n’en n’ont rien à f****
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pffff
    je comprends c’est normal que tu sois décue et énervée
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2018 Ain
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On pensait que tout le monde le savait mais visiblement non !
    Merci pour ton soutien
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre je comprends ta déception. Avais-tu prévenu avant l’envoi de tes faire-part ? Quelles raisons évoquent-ils ?
    allez plein de courage ceux qui seront là le seront pour vous et vous pourrez en profiter bcp plus.
    n’hesite pas on est là si besoin.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2018 Ain
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben anniversaire déjà programmé, absent ce week end là où travaille et ne peux pas se libérer.
    Ça me fout les boules
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non je suis desolee... famille et amis proches ? Quelle raison ? Bcp c’est a dire ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration