Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée Juin 2017 Charente

Trop de sujet

Audrey, le 10 août 2016 à 23:23 Publié dans Mariages.net 0 41
Sauvegardé
Répondre
Excusez moi juste un petit coup de gueule. je trouve que les personnes ouvrent trop de sujet pour chaque truc, je pense que faire un seule sujet pour la déco ou autre... ça me donne plus envie de lire ou de défiler les pages quand je voit une dizaine de sujet pour 1 seule personne juste un petit coup de gueule

41 Réponses

Activité récente par Moira.b, le 12 août 2016 à 11:25
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiète Dodo nous aussi on l'a à l'oeil. C'était gratuit et péremptoire.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nan, mais je parle pour celles qui "abusent" a mon gout, elles devraient plutot rééditer leur sujet, car sinon tu vois qu'elle a encore posté un truc, bah la je trouve ça abusé et sans regarder ses sujets, juste en les voyants défilés, j'en ai marre. Enfin par exemple c'était du 6 sujets pour une journée, puis 2 le lendemain puis encore un le jour d'après et encore un le jour suivant....

Je sais qu'on est l'a pour l'entraide et la partage, mais la c'est "trop" à mon gout, désolé si ce que je dis parait méchant, mais c'est mon ressenti comme l'auteur de ce sujet je suppose.

• Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au départ, je faisais ça aussi.Je venais donner des nouvelles sur mes posts déjà existants.Mais j'ai remarqué que je n'avais presque pas de réponse et surtout, les 3/4 des réponses, les filles ne lisent que le post de départ. Donc répondent à côté.
    Du coup, sans en ouvrir 4 par jours, je créé de nouveaux posts.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec toi, surtout on dirait que personne ne pense relancer son post pour par exemple dire: je pars en evjf, je vous raconterais, bah après on ouvre un nouveau sujet alors qu'on peux soit éditer son précédent sujet soit tout simplement y répondre...

Personne ou peu font "éditer" leur sujet pour le mettre à jour ou l'étoffer, et peu raconte la suite en répondant juste à leur sujet.

Je comprends tout à fait que l'euphorie du mariage on partage ici pleins de chose, mais de la a faire 36 sujets d'affiler le même jour, non faut arrêter de vouloir trop en faire et d'un coup.

• Répondre
  • Dodo
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne regrettes rien car tu n'y es pour rien ; )Et c'est moi qui devrais dépasser tout ca et qui n'aurais pas du y pretter plus d'attention que ca.Bien que je garde en tete que cette future mariée (vu ses posts suivants et sa manière de repondre) est une "mme je pète plus haut que mes fesses".
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement ça ! !
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Septembre 2016 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je lis plus facilement les sujets court ... trop long je vais jamais au bout . Et la sa me permet de choisir vraiment se qui m'intéresse
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Laisser les dire. Ta deco est à ton image et si ça plait pas tant pis pour eux. J'arrive pas à comprendre que d'autre mariée puisse etre aussi mechante en sachant que ça nous tient à coeur de tous preparer.

• Répondre
  • Chou
    Super Mariée août 2017 Ille et Vilaine
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout à fait d'accord avec toi
    • Répondre
  • Dodo
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est justement parce que je n'y arrivais pas que je me suis éloignée du site.
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Laisse tomber les commentaires comme ça. Laisse les glisser.
    • Répondre
  • Zouzou
    Super Mariée Septembre 2017 Doubs
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas Parce qu'une autre fille n'aime pas ta deco que c'est forcément moche.
    J'ai déjà vu des choses dont je ne suis pas fan mais je ne me permettrais pas de dire que c'est hideux. Je trouve ça violent comme mot et en plus Apres tu doutes de toi.
    Si ça te plaît, c'est ton mariage. Moi je ne me vois pas avec des deco avec des trucs bling bling par exemple mais ce n'est pas pour autant que je dois dénigrer ceux qui aiment.
    Chacun ses goûts ! Ton mariage, tes goûts ton plaisir!
    • Répondre
  • Dodo
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui voila. Je suis sur ce site depuis plus d un an. Je ne m'étais jamais pris une réflexion pareille.Pourtant, on m'a souvent aidé à améliorer des choses mais se faire descendre comme ca, gratuitement, alors que j'essayais de remonter le moral d'une autre.
    Ce qui m'a enervé le plus c'est que j'ai douté de moi.Je me retrouve avec 100 exemplaires d'une déco hideuse et j'ai acheté 100 autres différents modèles : (
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour moi, mais j'avoue qu'hier on a eu des posts qui aurait pu être regroupés sous le nom "ma deco" et non pas 5 ou 6 post ... Mes marques places, mes centre de tables, mes blabla....
    Du coup j'ai répondu au premier que j'ai vu, après j'ai zappé ,... C'est dommage ... Les 2 futures mariées qui ont fait ca se sont étalées cest dommage
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il y a plus grave c sur lol mais quand on prépare son mariage comme toute ici , je passe sûrement à côté de sujet qui m'intéresse vraiment car trop long de tout regarder mais c comme ça on peut pas interdire aux gens de le faire lol
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C clair qu'il y a des personnes qui sont pas correcte si ça me plaît pas je dis rien pareil comme ça je ne froisse pas les gens
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qui m'agacent le plus en fait c'est 5 sujets pour le même thème par exemple deco de table. la coiffure et la manucure c pas la même chose donc ça me dérangent pas mais c vrai que j'ai de moins en moins envie de lire. après je suis novice donc je ne sais peut être pas exactement comment rechercher un sujet qui m'intéresse le plus comme traiteur. coiffure et deco thème nature
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C exactement ça qui me dérangent un peu car après on peut louper des sujets qui peuvent nous intéresser sinon j'adore le forum à part les personnes qui agressent les autres et ce souci
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que je veut dire sans parler de toi bien sur ce que dans le thème deco par exemple tu peut mettre ta deco de table en 1 seul sujet et par faire un poste pour chaque morceaux.ps: ce n'était pas pour tes post.après c sur que ça me donne moins envie de lire car trop de pages quand tu vient pas pendant 2 jours
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je suis désolé de lire ça. On a le droit de ne pas aimer mais de la à dire hideux.... Moi si c'est pas du tout à mon goût je dis rien...
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec toi mais on peut faire un sujet en mettant décoration de table plutôt que d'en faire plusieurs après ça me dérange pas quand il y a un laps de temps entre les publications
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère des messages courts car trop long on a souvent la flemme de lire et ça permet de sélectionner ce qu'on veut lire
    • Répondre
  • Dodo
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai ; )Je suis venue moins souvent ces derniers jours car je commence à comprendre ceetaines choses.En essayant de remonter le moral d'une future mariée sur un élément de sa déco, je me suis prise, par une autre future mariée, une belle reflexion sur ma propre déco.
    Apparement, c'est "hideux".Même pas un "moi j'aime pas" que j'aurais compris (les gouts et les couleurs)...juste un c'est hideux.
    Ca m'a blessé et ça m'a agacé que ca me touche autant.Du coup, je lis et poste moins.Ca reste du virtuel ici. Je l'avais oublié à force de m'investir sur ce forum.
    • Répondre
  • Jen'
    Mariée VIP août 2017 Maine et Loire
    Jen' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon j'avou que quand j'ouvre ma messagerie de MH et que je vois que la meme fille a poster 5 sujets ca me grrrr parce que si je veux tout voir il faut tout ouvrir un par un et ca prend du temps et du coup je laisse de coté d'autres sujets et ca m'embete du coup je ne peu pas prendre de temps pour repondre a tout le monde. Mais bon c'est comme ca. Y a plus grave looool
    • Répondre
  • Nouninounette
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est quand même souvent d'accord toutes les 2 ^^
    • Répondre
  • Dodo
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout pareil.Vive toi ; )
    • Répondre
  • Madame P.
    Mariée VIP Juillet 2016 Isère
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest peut être dérangeant pour certaines mais ce n'est pas interdit !
    • Répondre
  • Nouninounette
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère de séries sujets courts,concis et dynamiques qu'un message trop long, avec multitudes de choses et que j'ai vraiment pas envie de lire.

Je sélectionne les sujets qui me plaisent comme ça.
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me derange pas non plus. Au contraire certaines se fiche peut-être des ongles mais préféreront la coiffure ou d'autres partageront leur confections d'urnes ou de livre d'or et on peut s'intéresser plus à l'un qu'à l'autre ! Au moins on s'intéresse vraiment à ce qu'on aime le plus. Et de cette façon c'est mieux organisé.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'Audrey parle de discussions qui justement font partie de la même rubrique. Exemple dans la rubrique décoration : une va poster ses marque place puis refaire un sujet pour ces centre de tables et une autre pour le plan de table ....et cela a 5 min d'intervalle.
    Si c'est ça (Audrey tu me diras Smiley winking ) ben je suis tout à fait d'accord avec elle !
    Maintenant je pense que certaines font comme ça car plus on ouvre de discussion et plus on a de points et de médailles sur le site.
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le fonctionnement du forum qui est comme ca. Au début j'avais du mal étant une habituée des forums mais je m'y suis faite et j'aime ! Je ne voudrais pas que ca change !!
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2016 Yvelines
    Alys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest vrai que je préfère aussi avoir une vue d'ensemble pour l'harmonie.. le mot clef peut etre le theme du mariage?! Enfin .. chacun fait bien comme il veut..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer