Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire

Trop dur !

Adeline, le 2 Février 2021 à 14:51 Publié dans Décoration 0 28
Sauvegardé
Répondre

Petite conversation pour savoir si vous avez déjà renoncer a certains éléments de votre décoration a cause de problèmes techniques ! C'est le moment de tout dire 😁, peut être que certaines personnes pourraient résoudre vos problèmes et répondre a des questions techniques !!!

28 Réponses

Activité récente par Aline, le 6 Février 2021 à 08:50
  • A
    Mariée Addicte Juin 2022 Orne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc il existe un produit pour gonfler les ballons la veille c'est comme un imperméabilisant et tu le met à l'intérieur du ballon c'est du hi float je crois j'en ai acheté pour mon lâcher de ballon mais j'ai pas encore essayé. Bon courage
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hoooo merci c'est gentil !!!!
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest compliqué mais pas infaisable Ahaha. Tu es pleine de ressources !
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si !!!! J'ai la solution !!!! Devise une ampoule sur deux ! Si c'est des néons tu les tourne d'un quart de tour !!!!!
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, tu peux peut-être faire un test bien avant le mariage 😉 Tu achètes tes ballons, tu le gonfles, tu vois combien de jours ils tiennent...
    • Répondre
  • Zerlina
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça, faudrait changer l'électricité de la salle 😂.
    J'ai du mal à trouver une idée pour les points lumineux (a moins d'acheter des LEDs, mais bof...).
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai renoncer à certaines choses pas par problème technique mais parce que ça risquait de faire trop ! Pour ce que j'ai garder pour l'instant tout c'est passé sans soucis puis ma maman est très manuelle elle a toujours des bonnes idées pour contourner les probleme si il y en a
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que j'arriverai à les revendre. Pour l'instant j'en ai quinze mais il m'en faut beaucoup et les poutres du lieu de réception sont très hautes. A voir.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue que tu me fais bien rire aussi. Je vais aussi employée les grands parents en même temps car plus on ai de fou, plus on rit.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense renoncé au fleche directionnelle accroché je vois pas ou les accrocher. Et je voulais pas sur pied.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, de notre côté on a renoncé à installer des guirlandes en mode "ciel étoilé" à l'extérieur sur notre lieu de réception car c'est le lieu de réception qui se charge d'installer la deco et ils nous ont dit qu'ils ne se chargeaient pas d'installer de la grosse déco comme celle ci, donc il faudrait embaucher un prestataire en plus (💶) ou envoyer des proches le faire, en plus comme c'est un resto il n'y a que 2h pour tout installer entre 17h et 19h, sauf qu'à 17h c'est notre messe, donc pas possible d'envoyer un proche... bref ça nous semble un peu beaucoup tendu...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Adeline,

Jusqu'à présent ça ne mets jamais arrivé.

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut-être un essai à faire....
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui puis ça fait une sortie avec les enfants ! 😁 Allez hop tout le monde une paire de ciseaux et c'est parti ! 10 kilos de lierre autrement on fait pas le goûter ! 😣😂 Je rigole toute seule de mes bêtises....
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les gros ballons d’enfant oui ils durent mais je suis pas sure que les ballons de baudruche durent autant ...
    Oui éventuellement..
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai quand même pas dit mon dernier mot pour le lierre sachant que le domaine est entouré de forêt, je pense pouvoir trouver suffisamment de lierre.
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça aussi c'est super joli ! 😁 pour nous ça sera des guirlandes de fanions 😊. Après les boules en verre tu aurais peut être quand même réussi à les revendre....
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et surtout beaucoup de lierre et de bougeoirs en verre suspendues. La question est qu'est ce que j'en ferai après surtout car compliqué à revendre. On a décider de mettre des tentures aux poutres.
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hoooo c'est dommage que tu ai renoncer.... Ça aurait été super beau..... Là je crois que la solution c'est un bus de copains pour venir aider !!!! 😁
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu les gonfle la veille je pense que ça pourrait le faire ! Mes enfants ont déjà eu des tas de ballons gonflé a hélium et ils tenaient plusieurs jours....Autrement si tu veux être sûre de ton coup .... tu ne peux pas trouver quelqu'un pour les gonfler a votre place le matin ?
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je voulais un plafond avec du lierre et des boules en verre suspendues mais je le suis rendu compte que ça ferait trop de boulot alors qu'on en aura déjà pas mal ce jour là.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je souhaiterais faire un lâcher de ballons donc avec hélium. Si je les gonfles là veille ils risquent de pas tenir. Le matin ça risque d’être trop compliqué de les gonfler, pas le temps.
    Si pas de solutions on annulera le lâcher de ballons....
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le moment pas de souci de ce type Smiley winking

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui là c'est un électricien qu'il te faudrait pour installer un variateur.... Je ne cois pas que les personnes qui te louent la salle soient d'accord ! 😁 effectivement tu peux peut-être te créer une ambiance tamisée en faisant abstraction de l'éclairage du plafond et en mettant par exemple plusieurs point lumineux aux différents endroits de la pièce.... Là où tu souhaite éclairer ! Mais les bougies oui ça sera trop juste !
    • Répondre
  • Zerlina
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je cherche juste une solution pour avoir une lumière plus tamisée sur la piste de danse. Mais toutes les lumières sont les "mêmes", entre les tables du repas & l'espace danse. (En gros, on ne peut pas avoir d'autres lumières que celles du plafond de la salle, donc grande lumière vive). J'ai pensé aux bougies, mais bon, pas pratique & un peu dangereux...
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Zerlina ! En quoi ça consistait ? Qu'est-ce que tu entends par spécifique ?
    • Répondre
  • Zerlina
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant, j'ai renoncé à un eclairage spécifique pour la piste de danse parce que ça me parait trop compliqué à mettre en place.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment non. On va bientôt fabriquer notre arche pour la cérémonie laïque, on verra si on y arrive ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration