Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mana
Mariée Confirmée Avril 2018 Aisne

Trou normand & pipettes

Mana, le 12 Juillet 2017 à 11:11 Publié dans Banquets 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !
Je suis en train de réfléchir à notre trou normand, Et comme je sais que beaucoup n'aiment pas forcément l'alcool, j'aurais aimé proposé l'alcool sous forme de pipette !
Certaines d'entres vous l'ont-Elles déjà fait ? Si Oui, qu'elle était la contenance de la pipette ? Était-ce suffisant ?
Merci d'avance de vos retours ;D

6 Réponses

Activité récente par Mana, le 12 Juillet 2017 à 22:39
  • Mana
    Mana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok Smiley smileBon je pense que le mieux sera de tester la quantité Smiley tongue Merci en tous cas !
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On était à un mariage où c'était comme ça, c'était sympa, et suffisant pour la quantité d'alcool!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tiens une tradition qui change d une famille à une autre.

Nous dans notre famille la glace est toujours servi sans l alcool.

C est le maître de maison ou l homme qui invite (exemple dans le cas du mariage le marié et le père du marié) qui passe avec la bouteille ça permet en même temps de dire un petit mot à chaque invités. normalement on a le petit verre aussi car tout le monde le prend pas dans la glace lol. On le boit souvent cul sec et parfois ( souvent ) on va en mettre un peux aussi dans la glace.

Voilà

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour te rendre compte de la quantité, tu peux prendre une balance qui fait gr et ml et verser 5 ml dans un verre. Moi je pense que c'est suffisant, généralement on n'en met pas trop car sinon on ne sent plus la glace.

• Répondre
  • Mana
    Mana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça, ça laisse libre choix, car sinon il y a souvent du gâchis car les gens laissent la glace ou Alors refusent le trou normand alors qu'ils auraient apprécié la glace...
    Seulement les plus grandes pipettes que j'ai vu avaient une contenance de 5 mL, Et ça me semble peu 😏😏
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve que c'est une super idée ! Il me semble que j'ai déjà vu ça quelque part mais impossible de me souvenir où ! En tout cas je trouve ça original et ça permet à chacun de faire comme il le souhaite !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration