Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Confirmée Juillet 2018 Vosges

Trou "normand"

Cindy, le 10 Septembre 2017 à 14:25

Publié dans Banquets 37

Bonjour les filles. Qui d entre vois fait un "trou" dans le repas? Et quel trou faite vous? Je suis vosgienne .... donc le trou lorrain me direz vous 😁😁 mais je fait des un punch lorrain et j ai peur que trop de se mirabelle tue la mirabelle..alors on a pensé à un trou napolitain (sorbet citron...
Bonjour les filles. Qui d entre vois fait un "trou" dans le repas? Et quel trou faite vous? Je suis vosgienne .... donc le trou lorrain me direz vous 😁😁 mais je fait des un punch lorrain et j ai peur que trop de se mirabelle tue la mirabelle..alors on a pensé à un trou napolitain (sorbet citron /limoncello)mais pas trop sur 🙁🙁🙁 on aimerais quelque idée 😁😁 merci

37 Réponses

• Floriane
    Mariée Pro Juin 2018 Vosges
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ferons un trou mais sûrement salé :-) à voir
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on avait fait Vodka citron Thym pour les hommes et Champagne violette pour les femmes. Ca a été bien apprecié!!!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Cindy,

A notre mariage nous avons aussi prévus un trou "normand". nous le ferons avec une boule de glace à la menthe et du get 27. On trouve que c'est plus rafraîchissant, pour la poursuite du repas. Il sera également servi après l'entrée.

• Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Charente Maritime
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes charentais et habitons Normandie donc trou charentais
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en avons fait un. Le traiteur nous proposais plusieurs "types". Mais ayant des origines normandes pour moi un trou normand est et restera glace à la pomme arrosée de calvados lol bon on a quand même hésité avec glace au citron arrosée de vodka lol.

Nous l'avons fait après les entrées. Nous avions un vh très copieux et les entrées servies en buffet étaient bien fournies aussi du coup avant le plat c'était parfait et tout le monde l'a fortement apprécié
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration