Et voilà.... j’y allé juste pour des gobelets papier paille pour les enfants !!!! Mais .... on fouine toujours à action ! Et j’ai trouvé ça !!!! 0,99€ les 2 feuilles magnétiques A4 imprimable ! Du coup je me dis pourquoi pas faire quelque STD !?! Reste qu’a Testé et créer !!!! On verra .....
Voir message cité
Bonjour Nadège, je viens de créer un poste par rapport à cela car je viens juste de les réaliser ! Tenir sur une feuille A4 je pense que ça risque d’être un peu compliqué
Est ce que tu pourrais me dire si ça tient bien? Je voudrais faire un save the date en papier canson, et ajouter par dessus un aiment personnalisé fabriqué avec ses feuilles, tu crois que c'est assez aimanté pour tenir une feuille canson ?
Voir message cité
Le voici entièrement terminé !!!! Plus qu’a croiser les doigts pour que ça fonctionne sur le papier magnétique !!!! J’essaie demain j’espère avoir le temps....
Voir message cité
Il vient de m’envoyer ça !!!! Trop fort le frangin ! J’lui ai demandé de modifier la couleur de la bande ! Sinon j’adore ! Tu en penses quoi ?
Voir message cité
Je voudrais faire en’forme de coeur avec des arabesques sur une partie du coeur (juste un côté) et âpres les info nécessaires sur nos fonds de couleur.... mais la !?! On verra ...
Voir message cité
C’est surtout que c’est très peu cher!!! Par rapport à ce qui se trouve sur internet . Car des STD aimanté aie aie aie .... donc comme d’hab Et bien on tente le fait maison ! Tu me comprends 😉😋
Voir message cité
Oui oui je sais déjà ce que je voudrais mais pour le faire ..... c’est une autre histoire !!!! Je suis très fâchée avec les ordinateurs