Coucou la commu, Le costume du marié est aussi une tâche importante, la couleur, le faire sur mesure, le louer ? Différentes options mais c'est monsieur qui aura le dernier mot ? Vote ton option et dis-nous qu'as tu pensé pour ta moitié !
Coucou la commu,
Le costume du marié est aussi une tâche importante, la couleur, le faire sur mesure, le louer ?
Différentes options mais c'est monsieur qui aura le dernier mot ?
Vote ton option et dis-nous qu'as tu pensé pour ta moitié !
Je suis parti avec ma chérie essayer un costume. Je ne suis pas au courant de sa robe, mais il faut que ce soit raccord ! Et puis niveau bon goût c'est surtout elle 😊 au final je suis reparti avec 2 costumes, un pour la mairie et un Smoking avec chaussures différentes pour église et soirée ! Les deux tenues en noir!
Il a trouvé la boutique et fait un essai mais comme notre mariage a été reporté à l’année prochaine , il ne sait pas si il reste sur le même modèle ou s’il va changer .
Toujours un super moment merci encore Alexandra pour le fitur marie qui n aime pas faire les boutiques...en un coup de baguette magique habille de la tete aux pieds genial et trop beau