Coucou les futur(e)s 🤩 Commençons par le lieu de réception, un vrai casse-tête ! 🤯 As-tu trouvé ton lieu de réception ou es-tu encore à la recherche ? Dis-moi comment sera ton lieu de réception ? 🥰
Coucou les futur(e)s 🤩
Commençons par le lieu de réception, un vrai casse-tête ! 🤯
As-tu trouvé ton lieu de réception ou es-tu encore à la recherche ?
Nous avons fait surtout du repérage par rapport à notre domicile pour que cela ne soit pas trop dur d'accès. En région parisienne il y a des axes routiers (point noir) à éviter. Et aussi demandé des devis. Pour le moment on budgetise. 💶💶💶😱😱
Hello les filles et les futur mariés Pour moi enfin j'ai trouver mon lieu de réception il sera au séquoia à beauzac dans la haute Loire 43. Bonne continuation à toutes et à tous 😉
Je cherche encore, j'hésite sur plusieurs choses, petit mariage donc sur un bateau sur la Seine, ou un joli domaine, ou encore dans les salons d'un bel hôtel
Lieux trouver. On en a visité deux le premier j'avais vraiment un gros coups de cœur mais hors budget... La deuxième salle est plus moderne et on ne la paye pas ! Car on prend leur traiteur du coups la salle n'est pas payante ce qui diminue le budget du mariage 😊
On en a visité 3 pour le moment (mariage dans 2ans) . Le 1er était sublime, mais tout cumulé (week-end + chambres) on était un peu (beaucoup) hors budget. Le 2ème, un lieu idéalement calme, avec une vue magnifique sur le beaujolais et à un prix ultra raisonnable, par contre peut être un peu petit, mais on ne l'écarte pas, et le 3ème une déception totale ! Il nous reste encore quelques visites à faire avant de prendre notre decision