Coucou les futur(e)s 🤩 Commençons par le lieu de réception, un vrai casse-tête ! 🤯 As-tu trouvé ton lieu de réception ou es-tu encore à la recherche ? Dis-moi comment sera ton lieu de réception ? 🥰
Coucou les futur(e)s 🤩
Commençons par le lieu de réception, un vrai casse-tête ! 🤯
As-tu trouvé ton lieu de réception ou es-tu encore à la recherche ?
Trouvée normalement... pendant le confinement sans visiter.. un peu risqué mais le cadre est super pour une salle des fêtes. Je croise les doigts car avec ce virus nous n'avons encore pas pu acter
Trouvé, une salle des fêtes qui allie proximité/ taille/ prix. nous n'avons pas les moyens d'1 domaine mais nous allons jouer sur la déco pour que ce lieu soit à notre image.
Nous avons trouvé le lieu de notre réception lors d'un week-end en 2017. Coup de foudre instantané, c'était une évidence pour nous qu'on se dirait oui là-bas ! Il fallait juste attendre que Monsieur fasse sa demande pour que l'on réserve
Oui! Nous avons commencé par ça directement c'était le deuxième lieu visité c'était une évidence et il était dans le budget que l'on c'etzit fixé mas de peyre nous voilà !
Trouvé depuis l'année dernière (on devait se marier en septembre mais reporter en octobre l'année prochaine) . C'est un magnifique domaine près de chez mes parents avec un joli petit château,gîtes, 2 plans d'eau, un superbe parc et une grande forêt. Ça va être long d'attendre encore.
Mariée Débutante
Mars 2022
Pyrénées-Atlantiques
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Je penche sur un lieu mais j'attends que mon fiancé arrive pour voir avec lui
On a un peu pris du temps pour trouver parce que quand on voit les prix de certains lieux... Et là, LA perle rare est arrivée Le style qu'on voulait, proche de chez nous, avec un gîte inclus pour que les invités puissent dormir sur place, une dame très sympathique et la cerise sur le gâteau : dans nos prix !