Coucou Ce jeu pourra t'aider si jamais tu n'as toujours pas trouvé ton prestataire pour tes alliances ! Vote et commente-nous comment seront tes alliances et qui sera ton prestataire 💍
Coucou
Ce jeu pourra t'aider si jamais tu n'as toujours pas trouvé ton prestataire pour tes alliances !
Vote et commente-nous comment seront tes alliances et qui sera ton prestataire 💍
Nous avons trouver l’idée du modèle sur le site glamira mais les faisons faire sur mesure chez un joaillier à Lyon et justement nous avons Commander il y a 2 Jrs.
Voir message cité Les voilà elles sont identiques à cette image du site aucune déception, partout ailleur elles étaient à 200 euros l'alliance, je les ai payer 10 fois moins cher les deux 😉
Voir message cité
J'ai commandé sur Amazon. Elles n'étaient vraiment pas cher et je me suis dit que au pire si ça n'allait pas je n'aurai pas perdu grand chose et elles sont parfaites
Pour nous 1 prestataire artisan or spéciale qui va façonner exactement ce qu'on souhaite, pour monsieur chevalière et alliances de type viking, pour moi alliances et chevalière coordonner de type claddagh !!!, on doit le tester pour voir si ça correspondrait dans un alliage non précieux et ainsi le validé ou pas !!!, mais on pense que ce sera lui a 99%