Coucou Ce jeu pourra t'aider si jamais tu n'as toujours pas trouvé ton prestataire pour tes alliances ! Vote et commente-nous comment seront tes alliances et qui sera ton prestataire 💍
Coucou
Ce jeu pourra t'aider si jamais tu n'as toujours pas trouvé ton prestataire pour tes alliances !
Vote et commente-nous comment seront tes alliances et qui sera ton prestataire 💍
Nous les avons commandé et payé depuis quelques semaines ! On est tellement content et on a tellement hâte de les porter ! Nous les avons prises chez Zeina, elles sont superbes 😍
Histoire d'or, nous avons la mienne qui est fine, or blanc et diamants noir et nous devons aller chercher la sienne qui vient d'arriver, or blanc et carbone
On a pas trouvé encore. Je ne sais pas trop ce que je veux exactement. J'aime bien les anneaux d'eternités que j'ai vu aux états unis, mais ici je ne trouve rien d'équivalent
On sait dans quelle bijouterie on va aller chercher nos alliances mais nous n'y sommes pas encore allé. C'est ma bijouterie dans laquelle mon conjoint a eu ma bague de fiançailles
On les a trouvé au salon de l’alliance. Une acheter une offerte et on nous a même offert la gravure. Les deux se ressemblent beaucoup elles sont en or jaune et or blanc.