Coucou Ce jeu pourra t'aider si jamais tu n'as toujours pas trouvé ton prestataire pour tes alliances ! Vote et commente-nous comment seront tes alliances et qui sera ton prestataire 💍
Coucou
Ce jeu pourra t'aider si jamais tu n'as toujours pas trouvé ton prestataire pour tes alliances !
Vote et commente-nous comment seront tes alliances et qui sera ton prestataire 💍
C’est compliqué car en temps général déjà de base je suis compliquée car j’aime pas mes mains qui sont boudinée donc tous ne me va pas non plus . Mais j’adore dans le style solitaire à diamant et pour monsieur rien d’exceptionnel quelque chose de simple et de classique !
On était partie pour des alliances en or blanc. Finalement on a trouvé des alliances en bois et pierre semi précieuse. Ca nous correspond davantage et niveaux budget ça nous arrange aussi. Ainsi on va pouvoir se faire plaisir avec un beau voyage de noce.
Nous avons eu le coup de cœur pour une créatrice sur Etsy, un peu hors budget mais c’est notre plaisir pour le mariage et puis c’est La bague d’une vie ❤️
Trouver elles sont arrivées en magasin on va aller les chercher pendant nos vacances. Super magasin, super vendeuse , du choix pour tout les prix . On les a pris dans le magasin cleor
Trouvées dès le départ également ! Un gros coup de cœur pour moi lors d’un salon du mariage, et Mr a trouvé son bonheurs également dans leur showroom. Iskender Alliances sur Paris 👌🏼