Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Nouvelle Mariée Août 2016 Meurthe-et-Moselle

Trouver des alliances à Anvers

Dji54, le 13 Mai 2016 à 12:15 Publié dans Meurthe-et-Moselle 0 7
Sauvegardé
Répondre

Salut à toutes,

Mon fiancé et moi sommes très en retard dans l'achat de nos alliances aïe aïe aïe, nous nous marions dans moins de trois mois!

nous allons à Anvers la semaine prochaine en espèrant trouver nos alliances dans le quartier des diamantaires, est ce que quelqu'un sait si c'est ouvert le dimanche?

QUelqu'un a t il déjà fait une expérience et acheter ses alliances la bas?

Aux plaisirs de lire vos expériences!

Merci d'avance

Dji

7 Réponses

Activité récente par Sinhnachack, le 16 Février 2023 à 08:49
  • S
    Paris
    Sinhnachack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,
    Je vous pries de prendre contact avec cette femme belge généreuse et honnête qui m'a permit de réaliser mon projet et payer mes dettes en me faisant un prêt de 35 000€ euro sans aucun frais . Je publies ce message car elle m'a fait du bien. En cas besoin, n'hésitez pas à la contacter : nathalietreinen4arobasemail.com
    • Répondre
  • S
    Paris
    Sinhnachack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir,
    Je vous pries de prendre contact avec cette femme belge généreuse et honnête qui m'a permit de réaliser mon projet et payer mes dettes en me faisant un prêt de 35 000€ euro sans aucun frais . Je publies ce message car elle m'a fait du bien. En cas besoin, n'hésitez pas à la contacter : nathalietreinen4 arobase gmail.com
    • Répondre
  • S
    Paris
    Sinhnachack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,
    Je vous pries de prendre contact avec cette femme belge généreuse et honnête qui m'a permit de réaliser mon projet et payer mes dettes en me faisant un prêt de 35 000€ euro sans aucun frais . Je publies ce message car elle m'a fait du bien. En cas besoin, n'hésitez pas à la contacter : nathalietreinen *@****.***
    • Répondre
  • S
    Paris
    Sinhnachack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,
    Je vous pries de prendre contact avec cette femme belge généreuse et honnête qui m'a permit de réaliser mon projet et payer mes dettes en me faisant un prêt de 35 000€ euro sans aucun frais . Je publies ce message car elle m'a fait du bien. En cas besoin, n'hésitez pas à la contacter : ****************@****.***
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Dji54 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Pour les futures recherches je laisse un petit retour sur mon expérience à Anvers !

    Nosu y sommes allé dimanche et effectivement beaucoup de bijoutier étaient ouverts (merci Héléna)

    Nous avons fait le tour des vitrines pour repéré un peu et une fois trouver la précieux nous somme rentré pour essayer. Première boutique, j'ai craqué sur une banque en vitrine, je l'essaye, mais elle avait un défaut, elle me propose une autre qui n'était pas exposé. je craque c'est c que je veux; On se renseigne un peu sur les 4C, et on negocie le prix, quasi divisé par deux que celui annocné au départ pour nos deux alliances. Manque de bol, mon fiancé souhaite une bague en platinium et c'est sur mesure. on decide d'aller voir ailleurs et je trouve ma bague dans uen autre bijouterie.

    le vendeur me dit que c'est un diamnce 0,50cts je lui explique que dans l'autre boutique c'est 1,14ct. Il me dit impossible et m'explique et fait un petit cour sur le diamnt. Et son explication me semble plus plausible que la première boutique. Au final on a commandé nos alliances chez lui. Donc juste pour dire attention aux arnaques! certains sont près à mentir pour vendre leur bijoux sans vergogne, et a moins d'etre expert en diamnat c'est dur de déméler le vrai du faux. Donc on a fait confiance à un vendeur qui n'a pas essayé de nous en mettre plein les yeux et qui a jouter la carte de l'honneté !

    En tout cas je recommande à toute d'aller à Anvers pour celle qui veulent du diamant, ca vaut vraiemnt le coup si on négocie bien sur. Et on en a plein la vue! (dans quelques années j'irais m'offrir un saphir ; )

    Bon courage!

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Dji54 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super ! merci pour ta réponse! j'ai cherché sur le net dur de trouver des infos! je pense trouver mon bonheur la bas et j'ai de la chance mon chérie un négociateur hors pair ; )

    Merci! encore!

    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui les bijouteries sont ouvertes le dimanche , à mon avis si tu ne trouve pas ton bonheur la bas tu le trouvera nulle part ^^ il faut pas hésiter à entrer dans les boutiques y en a qui ont beaucoup de stock à l'intérieur et si tu veux un petit conseil IL FAUT MARCHANDER ! par contre n y allais surtout pas le samedi car les vendeurs sont principalement des juifs c'est shabbat
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration