Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christele
Mariée Curieuse Juillet 2022 Eure-et-Loir

Trouver le bon dj

Christele, le 6 Novembre 2019 à 16:20 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, je suis mon propre wedding planner , la je cherche un top Dj. Comment avez vous fait pour choisir le votre?

18 Réponses

Activité récente par Christele, le 10 Novembre 2019 à 19:13
  • Christele
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Eure-et-Loir
    Christele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci sarah, je peux conclure que c est du bouche a oreille.

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2020 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!
    Notre DJ nous a été conseillé à la fois par la propriétaire de notre lieu de réception et par le photographe que nous avons choisi, nous l'avons contacté une première fois par téléphone et il nous a paru très pro et sympathique. Nous l'avons ensuite rencontré pour échanger de vive voix au sujet de notre mariage et nous avons été convaincus Smiley smile

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Septembre 2019 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, DJ choisis sur mariage.net, sans regrets et pourtant l'agence n'est pas de chez nous, donc tout a été prepar à distance. Ludivine a été au top👍Je recommande 😃
    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Christèle !

    As-tu déjà consulté notre répertoire DJ Eure-et-Loir ? Tu y trouveras, pour certains, des avis des internautes qui pourront très certainement t'aider à choisir 😊

    Que te reste t-il à faire ?


    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous sommes tombé sur notre DJ lors d'une soirée 😅
    Du coup, c'est la prestation qui nous a plut et le prix très bas encore plus 👍
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est le propriétaire de la salle qui nous l’a conseillé : il en voit passer beaucoup et du coup il a été de très bon conseil 😉
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous, le Dj est un ami, on a vu à plusieurs reprises son travail, il anime différentes fêtes, mariages ..
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je connaissait de nom une entreprise, je savais que la patronne vient du meme pays que moi. Donc je me suis adressée a eux car je voulais trouver quelqu'un avec une certaine ouverture d'esprit aux demandes un peu spéciales. Puis j'ai regarde aussi plein de commentaires sur l'internet.

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors moi c'est une amie qui m'a conseillé la boîte de DJ. Ils sont 3 à bosser ensemble. Celui de son mariage était très discret et ça j'apprécie.
    Je les ai contacté et un d'eux m'a été attribué. Je lui ai demandé comment il animait (discret ou plutôt à fond au micro) et surtout quel style de musique il passait en général. Pour moi, y'a pas moyen de faire du Patrick Sébastien😱Et puis il nous fallait aussi quelqu'un qui s'y connaissait un peu en musique juive car nous sommes un mariage mixte. Il faut que tu trouves le DJ dont les goûts musicaux sont proches des tiens et savoir aussi si tu veux quelqu'un qui animé en même temps ou au contraire discret. A vous de voir ce qui vous plaît 😉
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous allons le louer auprès d'un professionnel pour la partie sono (un DJ/animateur qui propose du matériel en location) et pour les lumières ce sera chez Super U Smiley winking

    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais du coup où avez-vous trouvé ce matériel ?
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous du bouche à oreille, ensuite je l’ai contacté elle m’a passé son instagram , et par la suite son snap j’ai vu son boulot
    Et je suis totalement satisfaite elle est très professionnel !
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Christele,

    Comme Britany, pas de DJ professionnel pour nous. Nous avons choisi de nous en passer pour gérer nous-mêmes nos playlists avec du matériel de qualité et un bon son pour mettre le feu sur la piste de danse Smiley tongue

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Britannique ?


    Pas de dj ne veut pas dire pas de musique Smiley winking

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Nous on a pris les avis et adresses de nos prestataires déjà sélectionné, puis on a regardé sur mariage.net et enfin on en a rencontré deux. Avec l'un le feeling est bien passé mais au vu des ses presta en vidéo ça nous correspondait pas du tout et le deuxième mon chéri avait un petit doute alors on a contacté par se site des mariés l'ayant engagé et elles nous on bien rassuré donc on a pris lui car moi j'avais vraiment apprécié le rdv.

    • Répondre
  • Christele
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Eure-et-Loir
    Christele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol britannique et pas de musique?
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    ça ne va pas t'aider mais pas de dj pour nous.

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Christele

    Nous avons fait une sélection via Mariages.net en fonction du nombre d’avis et de la note obtenue. Ensuite nous les avons sollicités pour avoir des devis puis nous avons échangé avec ceux qui nous intéressaient pour être sûrs que nous soyons en phase sur ce que l’on veut ou non pour notre mariage. Et voilà nous avons trouvé un super DJ 🥳

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration