Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône

Trouver le coiffeur / maquilleur de notre journée ....

Laure, le 17 Août 2022 à 15:21 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 29
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, comment vous êtes-vous organisé pour trouver votre coiffeur / maquilleur ???

Les instituts de mon village ne font pas rêver et ceux que l'on me proposent sont à minimum 400€... Est ce les prix ou est-ce exorbitant ?

Merci

29 Réponses

Activité récente par Ferielle, le 20 Janvier 2023 à 14:20
  • J
    Marié Confirmé Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, il faut compter en moyenne 200euros pour la coiffure et maquillage 200e aussi
    J’ai décidé de prendre une maquilleuse et une coiffeuse , je pense que chacun son métier de base mais ça revient moins cher de prendre une prestation groupée
    • Répondre
  • Alexa
    Marié Confirmé Juillet 2023 Bouches-du-Rhône
    Alexa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je suis de St Mitre et j’ai trouvé une pépite ✨ coiffure maquillage 350€
    On donne 100€ pour les essaies et 250€ le jour du mariage. Elles viennent à 2 pour mes 5 demoiselles d’honneur, ma mère et ma grand mère (100€ pour les invités coiffure maquillage) c’est Beauty Room
    • Répondre
  • Emy
    Super Mariée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Emy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas où elle est mais je sais qu’elle se déplace un peu partout 😊
    C’est Stephy.B coiffure sur facebook 😊
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui ou dans le sud est ??
    Je suis entre Marseille et Aix.
    • Répondre
  • Emy
    Super Mariée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Emy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J’ai trouvé par un post sponsorisé qui est passé dans mon actu Facebook 😊
    C’est 180€ et elle fait coiffure + maquillage. Au vu des prix que j’avais trouvé (comme toi c’était 300€ ou 400€ les 2), je trouve ça très correct et j’ai vraiment eu un coup de cœur pour son travail ! Elle est dans le sud-est mais n’est pas sur mariages.net !
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais effectivement faire un essai avec mon esthéticienne, elle est jeune et très à l'écoute. On verra.
    Pour la coiffure normalement c'est celui de ma témoin qui viendra chez moi pour nous coiffer
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu t'es fait maquillé par ton estheticienne ?
    J'ai testé la coiffeuse pour ma fille mais elle est proche de la retraite et quand je la vois faire c'est assez vieillot !
    Sinon mon esthéticienne est très bien pour les poils mais elle m'a fait comprendre que c'était pas son kiff le maquillage !
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu dis qu'ils ne font pas rêver mais pourquoi ? Les as-tu tester ? Moi je m'y suis mise plus d'une an en avance avec l'esthéticienne. D'abord par commodité dans la commune et comme ça si cela ne me plaît pas je testerais ailleurs.

    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouai carrément autant dire 0 pour la mise en beauté ! Le rêve !!!
    Bon je continue à chercher ! Merci pour toutes vos réponses les filles
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Septembre 2022 Namur
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, perso j'ai beaucoup de chance, ma cousine est coiffeuse et m'offre la coiffure. Pour le maquillage elle m'a recommandé quelqu'un qui fait 15€ l'essai et 25€ le jour J Smiley smile

    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ah oui 400€ c énorme , moi j'ai fait des devis pour qu'elle vienne à domicile et chez différents prestataire et c en moyenne 150€ maquillage + coiffure et l'essai 40€ par prestations

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Laure 🤗

    Tu as regardé parmi les professionnels beauté de notre annuaire ?

    Je te laisse le lien ici 👉 Coiffure et maquillage de mariage dans les Bouches-du-Rhône

    Certains acceptent de se déplacer à domicile ✨💄

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai regardé sur le site dans les préparatoires et prêt de chez moi.
    400€ c'est énorme je trouve
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je n'ai pas encore commencer à chercher dans ma région mais j'espère que c'est pas 400 euro ça fait élever en tarif
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Moi la maquilleuse a domicile 90 € essai + jour j
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es vers Marseille ou Aix ?
    • Répondre
  • Djamila
    Marié Confirmé Août 2022 Nord
    Djamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, c est exorbitant !!!!
    Personnellement, j avais trouvé la mienne sur fb.
    J avais eu des recommandations par la salle où je fais le mariage de plusieurs prestataires. J avais contacté la coiffeuse recommandé qui n était plus libre mais qui m a orienté vers celle que j avais trouvé sur fb sans savoir. J y suis donc allée les yeux fermés et sans regret. Essai coiffure chez elle et coiffure le jour j sur mon lieu de préparatifs, le tout pour 190€. Elle est maintenant également sur mariage.net et a un site web .
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la coiffure c'est ma coiffeuse habituelle c'était une évidence, je la connais en dehors et elle fait régulièrement des formations chignons, et elle est presque plus excitée que moi 😂


    Pour le maquillage c'est ma belle-mère qui m'a conseillée son esthéticienne et au téléphone on était sur la même longueur d'onde, je ne me maquille pas au quotidien donc je voulais quelque chose de très léger et elle m'a montré des photos d'autres mariées c'est exactement le style qu'elle leur fait donc je tente avec elle ! Et elle vient à domicile en plus.
    C'était hors de question pour moi de prendre les prestations à 400€ alors que je n'aime pas me maquiller...
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Addicte Mars 2023 Seine-et-Marne
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour une prestation coiffure + maquillage a domicile c est tout a fait les prix, sans pour autant te déguiser (la plupart des mariées partent sur quelque chose de naturel). Par contre en institut c est moins cher en général
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2022 Rhône
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. Alors pareil j'étais un peu désespérée de trouver une coiffeuse et maquilleuse j'étais même à m'organiser pour me déplacer s'il fallait mais c'était soit j'étais pas convaincue par les professionnels, soit les pris étaient trop élevés et en parlant au tour de moi : boulangerie, collègues... j'ai pu trouver une coiffeuse et une maquilleuse à domicile à prix raisonnable
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je n'aurais pas de faux cils non plus ! Et je comprends ta peur d'être déguisée. Je pense qu'il faut être claire sur ce que l'on veut, que ce soit envers le prestataire ou soi-même. Pas la peine de dépenser 400 euros si on ne souhaite qu'une mise en beauté un peu fraîche et peu perceptible ou qu'on sait déjà qu'on aura pas de photos par un pro par exemple.

    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok merci

    Effectivement elles m'ont parlé de faux cils ... sauf que je ne me vois pas du tout avec ça ... J'ai peur que si je prends l'une d'entres elles, elles me "déguisent"....

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sont les prix pour une prestataire confirmée qui fait uniquement des mariages ou des shootings, avec coiffure et maquillage + l'essai inclus. La première prestataire que j'avais trouvée me prenait 540, et la seconde 490.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    J’ai choisi mon coiffeur habituel et pour le maquillage ce sera chez mon esthéticienne habituelle aussi 😅
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laure oui en effet cela est exorbitant nous pour un essai maquillage chez l’esthéticienne il y en a entre 75 et 100 euros et pour un essai coiffure à peu près dans les mêmes prix essaye de regarder sur Facebook ou Instagram
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ma coiffeuse me demande 160 € avec l'essai et le jour J et ma maquilleuse 60 € avec l'essai et le jour J, et le tout à domicile ; oui je pense que tu peux trouver moins cher Smiley smile

    • Répondre
  • Angélique
    Nouvelle Mariée Mars 2023 Loire Atlantique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j’ai trouvé des prestataires sur Nantes , en moyenne une coiffure de mariée c’est 170 euros et maquillage 200
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est à domicile et en plus un dimanche ... j'ai oublié de préciser en effet!

    Merci

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Addicte Août 2022 Finistère
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour coiffure + maquillage à domicile c'est ce que je vais payer. Je pense plutôt que c'est les prix si tu te fais coiffer à domicile. Pour les prix en institut je n'en ai aucune idée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration