Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Experte Août 2022 Doubs

Trouver ma robe a Mulhouse

Marie, le 30 Août 2020 à 00:27 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je commence a cherché ma robe mais pour moi ça va être un moment assez difficile car je ne suis pas vraiment "en paix avec mon corps" j ai décider de faire des essayage à Mulhouse et je recherche des fille qui ont aussi acheter a mulhouse qui pourrait me donner leurs ressenti sur les boutiques
Merci d avance

8 Réponses

Activité récente par Marie, le 1 Septembre 2020 à 18:06
  • Marie
    Mariée Experte Août 2022 Doubs
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vien d appler Geneviève avril et pour l essayage je n est droit qu a un seule accompagnant et en plus ils ne veulent pas d enfant ma fille a 10 ans c est drame si elle ne vient pas du coup je pense annuler mon rendez-vous
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Haut Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour avoir fait a l'époque toutes les boutiques du coin... Mes deux best étaient Geneviève avril (cernay) et oui création(colmar) sans hésitation. Pas de pression à la vente, conseillères attentives et bcp de choix.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis de Belfort mais ya Geneviève avril à Cernay qui est très réputé j'ai rdv le 2 septembre. Et ils ont un très grand choix donc tu devrais trouver ton bonheur 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, pareil j'étais chez Geneviève Avril à Cernay et j'y ai trouvé ma robe (je ne suis pas en reste côté "générosité du corps").

    Je ne pensais pas la trouver dès la première boutique et pourtant ! J'ai essayé une quinzaine de robe en tout, mais j'avais trouvé LA robe environ à la moitié, mais j'avais envie d'en essayer plein (c'est la seule fois où on peut :p)

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi je ne suis pas allée à Mulhouse mais il paraît qu'il y a beaucoup de points de vente. Personnellement je suis allée à Oui creation à Colmar, les vendeuses sont très professionnelles et à l'écoute. J'ai passé un super moment et j'ai même eu une ristourne de 30% sur ma robe 😉
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je ne suis pas du même coin que toi mais je sais ce que tu ressens. J'étais angoissée à cause de mon poids et autres défauts et j'avais peur de ne rien pouvoir essayer, de me trouver horrible en blanc parce que j'ai la peau très claire etc.. Franchement je ne regrette rien ! 😊 J'en ai essayé pas mal, j'ai trouvé mon coup de cœur ! Et le mieux.. Je me trouvais jolie dedans malgré tous les complexes ! Le mieux c'est de te détendre, de faire confiance aux vendeurs et de ne pas te fermer les portes sur un style de robe ! 🤗 Je te souhaite de trouver la robe de ta vie.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je ne peux pas t’aider pour les boutiques de ta région mais par contre pour les essayages essaie de te détendre... il y a une robe pour chaque future mariée ! Et quand tu auras trouver cetterobe dans laquelle tu vas te trouver jolie c’est absolument magique !


    Si tu es en confiance avec les vendeuses, n’hésite pas à essayer les modèles qu’elles te proposeront, elles ont l’œil et tu aimeras peut-être un modèle auquel tu n’aurais jamais pensé toute seule !

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Octobre 2020 Haut Rhin
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Moi je l’ai trouvé à Genevieve Avril à Cernay beaucoup de choix et les vendeuses super sympa !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration