Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nandi Yao
Super Mariée Juin 2016 Rhône

Trouver un dj

Nandi Yao, le 20 Juillet 2015 à 12:37 Publié dans Rhône 0 10
Sauvegardé
Répondre
Cc a tte pourriez me recommander un bon dj qui fait tt sur Lyon et ses alentour je cherche pour mon mariage mais je ne sais po ou aller ni vers qui me tourner... merci

10 Réponses

Activité récente par Bénédicte, le 28 Juillet 2015 à 16:05
  • Bénédicte
    Mariée Addicte Mai 2015 Rhône
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dj daoud il et top !!! il a geré pr mon mariage :-)

    • Répondre
  • Miniature
    Mariée Confirmée Juin 2016 Rhône
    Miniature ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    T'as quand même bien avancé ! pour le stress, jcomprend lol mais on aura tout le temps de stresser l'année prochaine Smiley smile

    • Répondre
  • Nandi Yao
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Nandi Yao ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou la moi c po du tt kom toi!!! Et je le déplore à environ M-10 du mariage on a beaucoup avancé et Jss déjà stressé jcroi!!!! J ai le lieu j au passer commande pour ma robes au mois d avril! Tt reste encore à faire. Mon chéri vu se marier à l église et vu qu on po baptisée c le bordel ... aucune démarche administrative n est faite!!! Pour le photographe on a quelqu un en vu mais rien de sur ... bref Jss très stresser !!!! C l horreur
    • Répondre
  • Miniature
    Mariée Confirmée Juin 2016 Rhône
    Miniature ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le 25 juin 2016 ! La date est déposée à la mairie et à l'église. On a le lieu, le traiteur et le photographe. J'aimerai avoir trouvé le dj et la robe courant septembre. .et je regarde la déco pour essayer d'en acheter petit à petit. .et toi alors ?
    • Répondre
  • Nandi Yao
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Nandi Yao ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ah d accord oui des fois c sa qui aide! Pk po c gentil bon courage à toi et pour tt me reste tu en es ou?? C kan ta date de mariage? ?
    • Répondre
  • Miniature
    Mariée Confirmée Juin 2016 Rhône
    Miniature ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous aussi, on est en pleine recherche du DJ... de mon côté, à force de chercher, en fonction du budget et des commentaires des mariées ou bouche à oreille, j'en ai séléctionné 5 que l'on va rencontrer :

    Optimus Events, Dreams Conception, FC music, Dijelyo Concept et JP Colombet.

    Je te ferai un retour quand on aura choisi si tu veux Smiley smile

    • Répondre
  • Elonathan
    Mariée Pro Juin 2022 Rhône
    Elonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    je passe avec optimus évents qui sont basé a anse mais qui se déplace... Ils sont sur mariage.net. On avait rencontré Jonathan et c'est bien passé ...

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ma belle et bienvenue !

    Pour répondre à une mariée en particulier il faut cliquer sur "citer" sinon elle ne verra pas ton message Smiley winking

    Tu as déjà pensé à une playlist ?

    J'en profite pour t'inviter à rejoindre cette discussion : https://communaute.mariages.net/forum/archive/mariees-de-juin-2016-presentez-vous--t104409

    • Répondre
  • Nandi Yao
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Nandi Yao ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui merci c gentil des critères en particulier euh non je ne sais po vraiment faudrai que je trouve pour pouvoir poser direct les questions en pe perdu ds tt sa..
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juillet 2015 Loire Atlantique
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    As-tu regardé parmi les prestataires du site : Musique Lyon

    Tu as des critères particuliers ?

    Je déplace ta discussion dans le groupe de ton département pour que tu ais plus d'avis.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration