Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Willy/Bianca
Nouveau Marié Octobre 2020 Eure

Trouver un dj

Willy/Bianca, le 1 Novembre 2019 à 18:37 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous !

On se demande comment choisir un DJ. On commence à chercher un DJ mais on ne sait pas quels critères à utiliser pour en choisir un.

On voudrait vous demander, comment avez-vous choisi votre DJ ?

Merci d'avance !

14 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 4 Novembre 2019 à 11:21
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Willy/ Bianca 😊

Je te laisse quelques articles pour te donner des idées :

Conseils pour choisir votre groupe de musique ou orchestre de mariage

Conseils pour choisir la musique du mariage

Tu peux jeter un coup d'oeil parmi nos prestataires :

Musique mariage Eure

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Puy-de-Dôme
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, déjà pose toi la question suivante : souhaitez vous un DJ (quelqu’un qui ne fait que la musique) ou quelqu’un qui soit également animateur?

En fonction de la réponse, tu pourras écarter une partie des prestataires.

Avec chéri c’est ce que l’on a fait ; nous voulions un DJ mais qui soit également animateur pour seconder nos témoins. Et ensuite on a fait par recommandation et au moment du RDV c’est le feeling qui à parler

Voilà j’espère t’avoir aider

• Répondre
  • G
    Mariée Pro Juillet 2019 Eure
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut!

Ce fût difficile j'avoue lol

Envoyer des messages, demander les tarifs etc pfff j'ai eu horreur de m'occuper de ça!

Et puis un jour sur le forum quelqu'un m'a parlé de son DJ rencontré sur un salon , je l'ai contacté et il nous a de suite plu!

Il est de fecamp mais se déplace partout

On s'est marié dans l'Eure Smiley winking

Alexandre Lewin "Pro événements"

https://www.mariages.net/musique-mariage/pro-evenements--e185451

Niveau tarifs il est rentré dans notre budget.

Il se déplace pour le 1er rdv et dans son devis il compte 2 déplacements (le 1er rdv et le jour J)

Alors oui il y a des frais km mais nous n'avons pas été déçu

Il propose pas mal de formule et d'option

Bonne recherche!

• Répondre
  • Perrine
    Super Mariée août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Comme tout les prestataires on a choisi au feeling
    • Répondre
  • Damien
    Marié Confirmé Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ce que tu recherches. Un DJ ou un animateur. Perso le notre a été très clair dès le départ. "Je ne suis pas animateur de foires ni surveillants de PC en mode playlist" On a eu un très bon feeling. Je pense que c'est la base pour trouver son dj et/ou animateur. Bon courage pour tes recherches
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, notre DJ on la déjà vu a l'oeuvre quand nous fessons des soirées c'est lui qui animer donc nous lui avons demander çi il étais disponible pour notre mariage.

• Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut le mieux est le bouche a oreille et de pouvoir aller le voir quand il travaille donnera une bonne idee de son style...
    Une amie nous avait conseillé le fil dj de sa nounou. Nous sommes aller le voir jouer et nous avons ete decu.donc on s'est tourné vers le dj qui participait a la fête de la musique de notre ville et comme on connaissait sa famille il a ete facile de le contacter et a jouer a notre mariage.
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous avons commencé par se renseigner brièvement à droite à gauche mais surtout on savait ce qu on ne voulait PAS. On eu échos de celui que nous avons choisi, on l a déjà vu mixé et lord du RDV le feeling est bien passé il a compris ce qu on attendait 😊
    Certain proposent que vous alliez les voir lors de prestation, c est une bonne occasion de voir leur travail
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai déjà regardé via le site les avis. Ensuite on a eu un entretien d’une heure au téléphone avec celui que nous avons retenu. On le rencontrera 2 fois avant le mariage pour préparer...
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons regarder les avis avant de les contacter. Le notre on la pris cr le feeling est bien passé et en plus il fait de la guitare ce que l'on cherchait particulièrement. Et il propose sa prestation à un très bon prix !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout simplement son Instagram , ensuite par la suite elle m’a passé son snap et elle faisait des snaps des soirées qu’elle animées...
    Sur son snap elle n’a que c clients
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Demandez lui des vidéos si il en a et surtout si il anime la soirée. Si il vous demande une play liste assurez vous qu il ne l oubliera pas le jour j. Je parle d experience car nous avons été ÉNORMÉMENT déçus du notre..
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! A vrai dire, mon choix a été un peu naturel... Je savais que dans la region il y a une femme venant du meme pays que moi qui a son entreprise DJ. J'ai vu aussi des bonnes critiques par rapport a eux. Je me suis dit que c'est une personne qui va comprendre mon mariage "international". Donc finalement - aucun lien avec les capacités musicales ou les prix, etc.

Apres, bien sur, on a rencontre notre DJ lui-meme, on avait des questions, mais finalement c’était lui qui nous en a pose beaucoup. Comme ca on a su que c'est un pro a 100%, tres flexible, avec beaucoup d'experience, etc.

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Willy et Bianca
    Nous avons trouvé notre dj via Mariages.net. Nous avons déjà étudié les commentaires puis nous avons échangé avec eux pour comprendre leur vision du mariage, savoir si ça pouvait matcher avec l’un d’entre eux et nous souhaitions aussi connaître les prestations qu’ils proposaient... le choix final a été évident pour nous après ça 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration