Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elisa
Mariée Confirmée Mai 2021 Marne

Trouver une robe à Strasbourg

Elisa, le 30 Octobre 2019 à 01:37 Publié dans Bas Rhin 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes!



Alors voilà, je me marie dans la marne en juin 2020 mais il y a 2 mois nous avons déménagé à Strasbourg, du coup connaissez vous des magasins ou trouver une robe sympa sans se ruiner? Merci à vous les mariées et futures mariées!

15 Réponses

Activité récente par Camille, le 4 Novembre 2019 à 22:40
  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A cernay dans le 68, je vous conseille Genevieve Avril. Très grand choix de robes à tous les prix. Excellents conseils de la part de la vendeuse

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Bas Rhin
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Histoire de mariage à Haguenau, vraiment top et budget hyper correct. Super prestation et accueil! Beaucoup de choix et Valerie sait trouver ce qu'il faut selon la morphologie !
    • Répondre
  • Isabella
    Mariée Addicte Novembre 2019 Bas Rhin
    Isabella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elisa ! J'habite à Haguenau mais j'ai pris ma robe sur internet Smiley xd Par contre j'ai visité 2 boutiques, "Les mariés d'Alice" à Saverne pour le mariage de ma demoiselle d'honneur et "Tiffany Mariée" pour les retouches de ma robe. Je recommande fortement ces deux boutiques, pour leur accueil chaleureux et toujours à l'écoute, leur gentillesse, leurs conseils et tout le reste !

    Ici je sais qu'il y a "Histoire de Mariage" que me semble très bien également et "Love me in White", avec plus des créations originales. Après il faut visiter, ta précieuse peut être n'importe où Smiley winking

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Confirmée Mai 2021 Marne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pris rdv à Haguenau on verra bien après je ne veux pas la louer non plus car je veux qqchose de très très simple donc ça devrait pas être hors de prix. C'est même pas une question de budget c'est vraiment que c'est qu'un habit et j'ai jamais mis hyper chez la dedans donc bon.. 🙂😀
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Si tu veux pas te ruiner tu as toujours l'option de la louer

    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai trouvé la mienne chez Tiffany mariée à Haguenau. super accueil, du choix et de bon conseils! Attention aux grandes enseignes comme Point mariage à Vendenheim ou Pronuptia qui sont en liquidation judiciaire et risque de fermer definitivement en decembre 2019 si pas de repreneurs

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elisa 😊

    As-tu jeté un coup d'oeil à nos prestataires ?

    Robe de mariée Strasbourg

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Confirmée Mai 2021 Marne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos conseils! J'ai réussi à avoir un rdv en novembre chez histoire de mariage à Haguenau... pour le reste je suis un peu dans le flou ne sachant absolument pas du tout ce que je veux ni ce qui m'irait...
    J'ai pas envie de me ruiner pour une robe que je ne mettrai qu'une seule fois non plus..
    On a trouvé un dj traiteur et salle. On va attaquer la prépa église en début d'année... Le temps file à une vitesse... mais bon hâte que se soit fait!
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Mai 2020 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Si tu peux te déplacer, je te conseille vraiment la boutique "Les mariés d'Alice" à Saverne, la même que Pauline, où j'ai mois aussi trouvé ma robe.

    Sinon, il y a aussi "Tiffany Mariées" à Haguenau qui est vraiment pas mal;

    Arès, tout dépend de ton budget, et de comment tu définis "sans se ruiner" Smiley smile

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je suis de Strasbourg, mais j'ai acheté ma robe a Histoire de mariage a Haguenau. Un peu de déplacements a prévoir pour les essayages et les retouches, mais meilleur ambiance que dans des grandes enseignes. J’étais aussi a Vendenheim, mais je n'ai pas trouve mon bonheur. Sinon il y a aussi Boutique Extasa a Seltz.

    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Elisa,


    Je me permet de déplacer ta discussion dans le groupe du Bas-Rhin au moins tu auras plus de réponse précise ! Bon courage pour ta recherche
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je suis Strasbourgeoise et j'ai trouvé ma robe chez Les mariés d'Alice à Saverne, sinon j'ai visité de très belles boutiques à Colmar (Oui Créations) et surtout Marlenheim (Thierry Michel Couture).

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Septembre 2021 Bas Rhin
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je ne connais pas les boutiques sur Strasbourg. Pour ma part je suis allée à oui création à Colmar, c’est une super petite boutique, les conseillères sont tops et à l’écoute. Du plus il y a de tous niveau prix. Je sais également qu’il y a une petite boutique bien notée au dessus de Strasbourg, il s’agit d'histoire De mariage à haguenau
    • Répondre
  • Clothilde
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Bas Rhin
    Clothilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part en Alsace je suis passée par Oui création mariage. C'est a Colmar, une petite boutique mais le choix est tres correct ( si tu n'a pas d'envies qui sortent vraiment des classiques ). Et le prix en tout cas de mon choix m'a très agréablement surprise, moins de 700€.
    Après sur Strasbourg et juste autour tu trouvera pas mal de choix il y a une boutique assez grande "porte bonheur" si je me trompes pas juste au dessus de Strasbourg.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tu as des presta de robes sur le site, n'hesite pas à y faire une recherche.
    Ou en es tu dans la préparation?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration