Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sablulu
Mariée Confirmée Juillet 2015 Saône et Loire

Trouver une robe d une ancienne collection

Sablulu, le 18 Juillet 2014 à 19:04 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou !

Voilà j ai craque sur une robe cymbeline d une très ancienne collection, celle de 2011...

Mais cette robe c est juste celle dont je rêve !! J suis dégoûtée surtout que j arrive pas a avoir d autres coups de coeur...

C est celle ci :

photo1photos 2

11 Réponses

Activité récente par Cecile, le 20 Octobre 2014 à 16:09
  • Cecile
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    En recherchant sur internet une robe pour mon mariage, je suis tombée sur le site de sunny mariage.

    Ils font des robes sur mesure peut etre qu'il peuvent refaire la tienne a partir d'une photo?

    bonne chance

    cécile

    • Répondre
  • Priscilla
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Hauts-de-Seine
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La boutique s'appelle aussi Les mariées de France je crois (divergence sur plusieurs sites internet)
    • Répondre
  • Priscilla
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Hauts-de-Seine
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Ton post date un peu aussi, je ne sais pas s'il est toujours d'actualité mais je te donne un bon plan qui peut faire ton bonheur...
    Si tu habites en Île de France, prend RDV avec la boutique de destockage Cymbeline à Nemours (77) qui s'appelle Mariage Couture.
    Ces dames vendent des modèles des anciennes collections, peut-être ont-elles celle-ci...!
    En revanche, il n'y a pas tous les modèles ni toutes les tailles, destockage oblige, tu ne sais pas quel modèle sera dispo lors de ton rdv dans ta taille mais qui ne tente rien n'a rien ;-)
    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres jolies ces deux robes!!!
    • Répondre
  • Sablulu
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Saône et Loire
    Sablulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos reponses !!

    oui c'est vrai que je n'ai pas trouvé de modèle similaire qui aurait pu faire l'affaire...

    je vais essayer de trouver une solution parce que cette robe je l'aimeeeeeeeeeeeeeee !!!!

    je vais prendre contact avec une couturière, on verra !!

    • Répondre
  • Kali
    Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise
    Kali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaye de voir une couturière qui te ferais ta robe sur mesure parfois ça ne revient pas plus cher sinon essai de contacter le fournisseur
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2015 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bellllle!
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une idée mais j'y crois pas trop: d'une part Cymbelline ne divulgue pas les noms de ses usines et, par ailleurs une usine travaille à façon, c'est à dire qu'elle produit les collection avec un minimum de commande, avec les tissus fournis par le donneur d'ordre. Ce serait presque mieux de demander directement à Cymbelline s'ils peuvent faire 1 pièce sur commande, la marque pour laquelle je bossais faisait ce genre de services ur certains clients!

    Sinon, comme ont dit les filles: couturière, ou petites annonces (le bon coin, ebay, annonces dentelle...)

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si elle n existe plus as tu pense a contacter une couturière?la mienne m a fait ma robe sur mesure elle peut donc te refaire celle ci a partir du moment ou tu modifie quelque chose car elle ne fait pas de copie ce serait de la contrefacon!

    la mienne était exactement comme dans mes rêve, si tu n'arrives pas a trouver contacte ale ma part elle boss Bcp par correspondance (mail Skype téléphone) c est ceremony day

    tu peu découvrir la fabrication de ma robe sur mon profil

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai qu'elle est tres belle et je ne vois rien qui puisse s'en rapporcher

    tu as regardé sur le bon coin , on s'est jamais , un gros coup de chance

    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend tout a fait car elle est magnifique ! Malheureusement je ne sais pas comment tu pourrais faire pour la trouver a moins de contacter directement le fournisseur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration