Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mandy
Mariée Addicte Mai 2021 Pas-de-Calais

Trouver une robe quand on est ronde

Mandy, le 21 Mai 2020 à 20:31 Publié dans Nord 2 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes !

Voilà un sujet qui me stress énormément... je suis très ronde et j'ai vraiment peur de ne pas trouver de robe qui m'aille.. 😔😔 Je pense ne pas réussir à me trouver jolie 😔

Je suis du nord avez vous des magasins à me conseiller ?
Un grand merci d'avance,

19 Réponses

Activité récente par Charlène, le 23 Mai 2020 à 18:46
  • C
    Mariée Experte Juin 2020 Manche
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chaque robe est unique, tout comme vous, vous trouverez bien entendu la votre ... C'est pas parce qu'on est ronde qu'on a pas le droit de se marier !!!

• Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bnjr que tu soit rond fine c est l amour de ton futur et qui t aime et importent a cela regarde boutique mariage tu a des site et tu sera tu belle marier

• Répondre
  • Mandy
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai oublié j'ai également l'église et la mairie 🙂
    • Répondre
  • Mandy
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Marine !

Merci à toi 😊
    Oui j'ai eu des réponses qui m'ont fait du bien ! C'est top de se sentir soutenue 👍😊
    J'ai plutôt bien avancé dans mes préparatifs, j'ai ma salle, mon traiteur, photographe, dj, et j'ai commencé ma déco 🙂
    Je vais commencer les essayages cet été je pense 🤞
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mandy et Bienvenue sur la communauté ! 🕊️

Félicitations pour ton mariage

Je vois que la commu t'a apporté son aide et ses conseils 🌈❤️

Tu en es où dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est exactement ca !!!!
    Allez je suis sure qu on prendra goût aux essayages et qu on trouvera notre précieuse !!!! Hésites pas à envoyer des photos quand tu feras tes essayages 😉
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je place ton post dans la région nord ça sera plus simple! Bon courage à toi
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Deux-Sèvres
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis ronde aussi. J',ai fini par aller voir une créatrice qui me crée une robe qui correspond à mes critères et pour le même budget que en boutique.
    Au début je suis passée par les boutiques de robes de mariées traditionnelle. J'était hyper stressée pour le 1er essayage. J'ai privilégié une petite boutique. J'avais la boutique et la vendeuse pour moi toute seule. C'était top. Pareil pour la 2nde boutiques. Les 2 vendeuses étaient très sympa. Elles ont trouvée des robes adaptées sans jugement. Au contraire pleines de bons conseils. J'ai fait une 3eme boutique où j',étais avec d'autres mariées. Et des le début vendeuse désagréable qui me montrais que des modèles qui ne me plaisait pas. Avec en plus des réflexions désagréable, des soupires, des commentaires sur les personnes rondes et sur les autres mariées présente dans la boutique... Une horreur.
    Fait du repérage de boutiques, et si tu ne sens pas la vendeuse n'insiste pas et pars. Tu trouveras ton bonheur. Bon essayages.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu sais ce n'est pas juste une histoire de rondeurs.. même en étant plutôt fine, toutes les robes ne me vont pas.
    Ne t'inquiètes pas, tu seras la plus belle à ton mariage 😊🌈
    • Répondre
  • Mandy
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est donc dans la même situation j'ai du mal à me projeter dans les essayages alors que comme toi pour le reste je suis très enthousiaste !
    On croise les doigts et on reste positives 🤞😊
    • Répondre
  • Clem
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-et-Marne
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour être ronde aussi no stress j ai trouvé la robe qui a mon goût m affine et dans laquelle je me trouve jolie ! On va pas se mentir on ne peut pas tout porter mais ne tkt pas il y a largement de quoi faire notre bonheur bonne recherche à toi
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mandy

Je suis dans le même état de stress que toi ... je suis hyper active sur les préparatifs alors que les essayages.... je n y pense même pas alors que mes témoins me tannent Les robes princesses avec bustier haut généralement affinent plutôt bien la silhouette. Un conseiller aura sûrement pleins de conseil à t apporter
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    J'ai vu plein de photos sur ce forum de futures mariées rondes avec des robes qui leur allaient super bien Smiley smile
    Il faut trouver le style qui corresponde à ta morphologie et qui te plaît bien sûr (c'est quand les 2 ne s'allient pas que c'est la cata et là les rondeurs n'y sont pour rien^^) Prends ton temps pour choisir tes boutiques, regardes les avis sur internet pour ne pas tomber sur des vendeuses desagreables. Et essayes plein de genre différents pour trouver celui qui te fera sentir la plus à l'aise et jolie 😊
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Octobre 2019 Moselle
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si je peux te donner un conseil, ne te prend pas la tête avec ça. Moi quand je suis allée essayer je n avais pas du tout d idées en tête car je ne souhaitais pas être déçue en me disant que veux absolument le type là de robe. J étais prête à tout essayer du moment que je me sentait bien dedans et surtout pas boudiné.
    • Répondre
  • Mandy
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère tomber sur de bonnes vendeuses également car je dois dire que je crains d'être mal accueillie car je ne rentre pas dans le moule
    • Répondre
  • Mandy
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii à toutes pour vos gentils messages 😊

Je croise les doigts 🤞 Je pense faire mes premiers essayages cet été !

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! J'avais beaucoup de complexes a cause de mes rondeurs... j'ai repousse a l'infini mes premiers essayages, mais finalement... c’était un moment de plaisir ! La vendeuse a su me mettre a l'aise, il y avait des robes que je pouvais essayer bien sur les cintres dans le magasin... alors ne t’inquiètes pas !!!

• Répondre
  • D
    Mariée Experte Octobre 2019 Moselle
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Ne t inquiète pas. Pour être passée par là moi aussi je m inquiétais car en plus d être ronde je suis petite. Les vendeuses sont de très bonnes conseillères, je trouve qu' elles nous cernent bien. En plus j ai remarqué une chose c est qu' en robe de mariée nous sommes toutes belles et qu' elle cache bien nos formes et nos défauts.
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Allez zen il y a une robe qui t'attends quelque part 😘

Je suis une personne très ronde aussi. Je sais que ce n'est pas simple. Je ne t'aiderais pas beaucoup car je fais faire ma robe par une personne de ma famille. On a défini ensemble la coupe car je ne veux pas "ressembler à une meringue", j'ai opté pour une coupe empire.

Peut être peux tu voir si une couturière pourrait te faire ta robe et te conseiller pour la coupe ?

Tu vas la trouver ta précieuse et tu seras la plus belle ce jour là 🌺💖🌺

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration