Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amelie
Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine

Trucs et astuces pour gérer le retard

Amelie, le 29 Mars 2020 à 13:32 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM !

Mon mariage est toujours d’actualité mais avec ce confinement, on prend un sacré retard dans les préparatifs !

• monsieur doit recaler son rdv pour choisir son costume 🤵🏼 • mes retouches robe 👰🏼 seront en juin• mon essai maquillage et coiffure est reporté• je prospecte sur internet pour les tenues des enfants 👶🏼 👦🏼🧒🏼• il faudra qu’on achète les bretelles et les noeuds papillon des enfants, raccord avec papa• le menu est validé. Reste le vin 🍷 J’ai transmis le menu au caviste et nous avons déjà un devis et des propositions • les DIY avancent un peu... Mais avec les enfants dans les pattes et le confinement qui empêche d’acheter le matériel, on a revu certains DIY au rabais
Et vous, vous avez des trucs et astuces pour gérer le retard pendant le confinement ?Hâte de lire vos bonnes idée !!

10 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 30 Mars 2020 à 00:37
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour le moment le confinement me permet d'avancer bien plus que d'habitude ! Ça fait du bien.....
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi nous prenons du retard, je pense qu’il faudra que je prenne qq jours de vacances pour avancer plus tard.
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, retard pour nous également..
    Monsieur, n'a pas encore son costume, il est choisi mais pas acheté. Les enfants n'ont pas leur tenue, j'ai commandé pour le deux ( vinted pour mon fils, colis bloqué le temps du confinement) et commande Amazon pour ma fille, en attente livraison...
    Ma robe est chez ma mère, mais aucune retouche de faite... Je n'ai pas fait d'essais de coiffure, et juste un de maquillage... On n'a pas le vin, ni le pétillant. La pièce montée n'est pas commandée, prépa VH non faite...Il nous reste le rdv photographe et DJ pour caler les animations, musiques ect...Cérémonie laïque, rien n'est fait...Bref, le mois mai va être chargé, mais rien d'insurmontable 😋Mon conseil : reste zen et priorise les impératifs, le reste on verra selon le timing 😷Je profite d'être à la maison, même si travaille quand même à distance, pour réaliser de ma déco avec les moyens du bord....Pour les tenues et retouches, ça doit attendre la fin du confinement. Le vin également....Bon courage !
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Nous aussi nous avons dû tout reporté ... Et effectivement c'est compliqué pour faire les DIY sans avoir la possibilité d'acheter le matériel ... Du coup on a commandé tout ce qu'on avait besoin de commander au moins ça c'est fait ! Et on fait des tests de DIY avec de la récup on verra bien ce que ça donne Smiley smile

• Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Comme toi on a dû repousser les rdv costume coiffeur maquillage etc. Heureusement qu’on se marie en juillet, ça nous laisse un peu de temps.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord 😅 merci quand même
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma robe est une Pronuptia. Je l’ai prise avant la liquidation. Donc elle est chez moi et j’ai le contact de leur couturière qui s’est mis à son compte
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Amélie,
    Je n'ai pas trop de réponse pour t'aider mais j'ai une question. C'est toi ou c'est la boutique qui t'a contacté pour reporter les essais de ta robes ?
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Honnêtement, étant très organiser, j'ai tendance a être très en avance.. Je ne saurais pas t'aider.. je pense que tout ce que tu dois faire nécessite d'avoir repris un train de vie normal..

• Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    (Est-ce qu’une MH peut corriger la faute dans mon titre ?)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration