Bonjour les FM !
Mon mariage est toujours d’actualité mais avec ce confinement, on prend un sacré retard dans les préparatifs !
• monsieur doit recaler son rdv pour choisir son costume 🤵🏼 • mes retouches robe 👰🏼 seront en juin• mon essai maquillage et coiffure est reporté• je prospecte sur internet pour les tenues des enfants 👶🏼 👦🏼🧒🏼• il faudra qu’on achète les bretelles et les noeuds papillon des enfants, raccord avec papa• le menu est validé. Reste le vin 🍷 J’ai transmis le menu au caviste et nous avons déjà un devis et des propositions • les DIY avancent un peu... Mais avec les enfants dans les pattes et le confinement qui empêche d’acheter le matériel, on a revu certains DIY au rabais
Et vous, vous avez des trucs et astuces pour gérer le retard pendant le confinement ?Hâte de lire vos bonnes idée !!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La mariée
5 trucs et astuces pour vendre sa robe de mariée en ligne
Comment et où vendre votre robe de mariée après votre grand jour ? On vous dit...
La décoration du mariage
Mariage à petit budget : les meilleures astuces pour une...
Découvrez les meilleurs conseils d'experts pour décorer votre mariage avec un...
Conseils pour la vie en couple
Amour et distance : tout ce qu'il faut savoir pour gérer une...
Votre moitié s'en va en voyage d'affaires pour quelques semaines (ou mois) et...