Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Octobre 2022 Rhône

Tshirt personnalisé

Laura, le 18 Juin 2022 à 03:19 Publié dans Avant le mariage 1 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou ici ❤️
Pour le lendemain du mariage et être à l'aise dans nos vêtements pour le rangement, je souhaite nous faire des t-shirts personnalisé avec Mr. Mais où les faire ? Avez-vous un super site à nous recommander ? Mais aussi, que noté dessus ? Je suis ouverte à vos idées et photos des votre 😍😍

11 Réponses

Activité récente par Ornella, le 19 Juin 2022 à 21:45
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai une petite créatrice près de chez moi elle me prend 5€ si je lui fourni le t-shirt et 12,90 si elle fourni tout. C’est like a gift sur Facebook si tu veux aller jeter un coup d’œil, elle doit sûrement faire des envois.
    • Répondre
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Etsy je pense 🧐

Bons préparatifs !!!
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tshirt personnalisé 1
    Voilà un exemple de ce que j'ai pu faire broder sur nos tee-shirts. On a en d'autres avec écrit Monsieur Chat et Madame Chat en écriture cursive. Je recommande la broderie plutôt que le flocage car ça ne s'abîme pas au fil des machines et des séchages, au contraire des matières plastiques qui finissent souvent par se déformer puis se fissurer.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Septembre 2023 Sarthe
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est prévu ici aussi.
    Je vais les faire moi même, avec une machine de découpe sur du thermocollant textile je vais découper notre visuel voulut être le floquer.
    Tu peux faire faire un floquante chez décathlon c’est clairement le moins chère généralement. Sinon tu peux trouver quelqu’un (via etsy par exemple) qui tu fait l’es transfert et tu fait el flocage toi même sur le t-shirt ça sera moins chère aussi. Sinon commander tout fait sera le plus chère mais tu trouvera sur etsy je pense ou certains site de vente d’objet personnalisé mais les prix vont vite monter
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, regarde sur Etsy, ils doivent le faire
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux acheter des tee shirt blanc tout simple et les faire floquer à décathlon ou chez n’importe quel imprimeur
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je recommande fortement Monsieur Tee-shirt. J'ai acheté déjà pas mal de trucs chez lui pour égayer le quotidien de mon chéri. Et pour le mariage, nous avons pris des tee-shirts assortis et 4 autres pour les témoins avec leur petit surnom brodé dessus. La qualité est top, les motifs brodés sont vraiment bien cousus, rien à redire.
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2023 Morbihan
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Vous pouvez aller sur le site ´ monsieur t shirt ´ 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va voir sur Etsy. Il y a de très jolies choses que je tu peux faire personnaliser.
    Pour quoi écrire dessus tu peux écrire le classique « Mr » pour Monsieur et « Mme » pour toi. Avec la date du mariage.
    Voici quelques idéesTshirt personnalisé 2
    Tshirt personnalisé 3
    Tshirt personnalisé 4

Tshirt personnalisé 5
    Tshirt personnalisé 6
    Tshirt personnalisé 7
    Tshirt personnalisé 8

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’en ai fait faire un pour Monsieur je l’ai acheté sur AliExpress j’ai mis nos prénoms dessus je te mets ça en photo. Il y en a aussi sur etsy Tshirt personnalisé 9

• Répondre
  • G
    Mariée Confirmée août 2022 Pas-de-Calais
    Gwenola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou y a un super site ou tu peut les faire « la mariée en jeans » j’ai également fait des tee-shirts pour le lendemain 🙂 j’attend de les recevoir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration